Posted July 2, 200322 yr J'observe sur mon ecran des sortes de vagues en arriere-plan mais c assez peu visible (pas comme si y a un portable qui interfere a coté!). Je me demande d'ou ca peut venir? (Mon ecran est branché sur l'alim du PC). de la prise electrique? multiprises?
July 2, 200322 yr c'est le balayage je pense ... tu peux augmenter le taux de rafraichissement de ton écran ?
July 2, 200322 yr Author non je c ce que c'est le balayage. ca me fé ca sur 2 ordi... les vagues ne sont pas que verticales ca va ds tous les sens...
July 2, 200322 yr Author nan... je crois que c un truc qui vient de l'electricité.... je v avoir du mal à comprendre
July 2, 200322 yr au pire tu le convertis en aquarium... sans plaisanter, tu as essayer de la brancher directement sur le secteur ?
July 2, 200322 yr j'ai une petite lampe halogéne de bureau qui fait cet effet sur mes écrans... aussi des enceintes... enfin toute installation de nature à émettre des ondes électromagnétiques... on a vu ici une connextion internet qui débloquait à cause d'un cable d'écran mal blindé qui passait trop près du modem donc bon déménagement
July 2, 200322 yr POur rejoindre ce qu'a dit Mike sur le parasitage electromagnétique, le phenomène des vagues s'observe aussi très souvent lorsque 2 moniteurs fonctionnent côte à côte...
July 2, 200322 yr et aussi quand 2 écrans sont à coté l'un de l'autre.... Phibee le perroquet... etnica le rapporteur.... c'était une vanne à 2 balles pour les écrans...
July 2, 200322 yr Tu vois des freeposts partout. Mais de toute façon tous les topics finnissent par s'éloigner de leur sujets respectifs.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.