whitespirit Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 J'observe sur mon ecran des sortes de vagues en arriere-plan mais c assez peu visible (pas comme si y a un portable qui interfere a coté!). Je me demande d'ou ca peut venir? (Mon ecran est branché sur l'alim du PC). de la prise electrique? multiprises?
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 c'est le balayage je pense ... tu peux augmenter le taux de rafraichissement de ton écran ?
whitespirit Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2003 non je c ce que c'est le balayage. ca me fé ca sur 2 ordi... les vagues ne sont pas que verticales ca va ds tous les sens...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 ah ok t'as pas un portable à côté des trucs qui émettent des ondes ?
whitespirit Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2003 nan... je crois que c un truc qui vient de l'electricité.... je v avoir du mal à comprendre
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 au pire tu le convertis en aquarium... sans plaisanter, tu as essayer de la brancher directement sur le secteur ?
whitespirit Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2003 j v essayer de bouger des trucs pour voir merci quand meme
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 j'ai une petite lampe halogéne de bureau qui fait cet effet sur mes écrans... aussi des enceintes... enfin toute installation de nature à émettre des ondes électromagnétiques... on a vu ici une connextion internet qui débloquait à cause d'un cable d'écran mal blindé qui passait trop près du modem donc bon déménagement
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 POur rejoindre ce qu'a dit Mike sur le parasitage electromagnétique, le phenomène des vagues s'observe aussi très souvent lorsque 2 moniteurs fonctionnent côte à côte...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 ah voui j'ai oublié que j'avais ça aussi 'tin t'as le même bureau que moi
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 et aussi quand 2 écrans sont à coté l'un de l'autre....
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 et aussi quand 2 écrans sont à coté l'un de l'autre.... Phibee le perroquet...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 et aussi quand 2 écrans sont à coté l'un de l'autre.... Phibee le perroquet... etnica le rapporteur.... c'était une vanne à 2 balles pour les écrans...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 Phibee le vexé... moi aussi, c'était une valle à 2 balles...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 Méchant - etnica -... Euh non, je veut dire respect (focu powa )
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 Meuh non, moi pas méchant... C'était juste pour rire...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 :fichegueule: c'était juste pour oui même si c'est vrai pour tout le monde
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 n'empêche que 2 moniteurs (ou écrans ) ...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 Tu vois des freeposts partout. Mais de toute façon tous les topics finnissent par s'éloigner de leur sujets respectifs.
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 lol bin oui pasque Y'EN A de partout rendez-vous vous êtes cerné
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 on va se calmer là, y a les modos dans le coin....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.