Posté(e) le 2 juillet 200322 a J'observe sur mon ecran des sortes de vagues en arriere-plan mais c assez peu visible (pas comme si y a un portable qui interfere a coté!). Je me demande d'ou ca peut venir? (Mon ecran est branché sur l'alim du PC). de la prise electrique? multiprises?
Posté(e) le 2 juillet 200322 a c'est le balayage je pense ... tu peux augmenter le taux de rafraichissement de ton écran ?
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Auteur non je c ce que c'est le balayage. ca me fé ca sur 2 ordi... les vagues ne sont pas que verticales ca va ds tous les sens...
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Auteur nan... je crois que c un truc qui vient de l'electricité.... je v avoir du mal à comprendre
Posté(e) le 2 juillet 200322 a au pire tu le convertis en aquarium... sans plaisanter, tu as essayer de la brancher directement sur le secteur ?
Posté(e) le 2 juillet 200322 a j'ai une petite lampe halogéne de bureau qui fait cet effet sur mes écrans... aussi des enceintes... enfin toute installation de nature à émettre des ondes électromagnétiques... on a vu ici une connextion internet qui débloquait à cause d'un cable d'écran mal blindé qui passait trop près du modem donc bon déménagement
Posté(e) le 2 juillet 200322 a POur rejoindre ce qu'a dit Mike sur le parasitage electromagnétique, le phenomène des vagues s'observe aussi très souvent lorsque 2 moniteurs fonctionnent côte à côte...
Posté(e) le 2 juillet 200322 a ah voui j'ai oublié que j'avais ça aussi 'tin t'as le même bureau que moi
Posté(e) le 2 juillet 200322 a et aussi quand 2 écrans sont à coté l'un de l'autre.... Phibee le perroquet...
Posté(e) le 2 juillet 200322 a et aussi quand 2 écrans sont à coté l'un de l'autre.... Phibee le perroquet... etnica le rapporteur.... c'était une vanne à 2 balles pour les écrans...
Posté(e) le 2 juillet 200322 a :fichegueule: c'était juste pour oui même si c'est vrai pour tout le monde
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Tu vois des freeposts partout. Mais de toute façon tous les topics finnissent par s'éloigner de leur sujets respectifs.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.