whitespirit Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 J'observe sur mon ecran des sortes de vagues en arriere-plan mais c assez peu visible (pas comme si y a un portable qui interfere a coté!). Je me demande d'ou ca peut venir? (Mon ecran est branché sur l'alim du PC). de la prise electrique? multiprises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 c'est le balayage je pense ... tu peux augmenter le taux de rafraichissement de ton écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 non je c ce que c'est le balayage. ca me fé ca sur 2 ordi... les vagues ne sont pas que verticales ca va ds tous les sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ah ok t'as pas un portable à côté des trucs qui émettent des ondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 nan... je crois que c un truc qui vient de l'electricité.... je v avoir du mal à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 au pire tu le convertis en aquarium... sans plaisanter, tu as essayer de la brancher directement sur le secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 j v essayer de bouger des trucs pour voir merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 j'ai une petite lampe halogéne de bureau qui fait cet effet sur mes écrans... aussi des enceintes... enfin toute installation de nature à émettre des ondes électromagnétiques... on a vu ici une connextion internet qui débloquait à cause d'un cable d'écran mal blindé qui passait trop près du modem donc bon déménagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 POur rejoindre ce qu'a dit Mike sur le parasitage electromagnétique, le phenomène des vagues s'observe aussi très souvent lorsque 2 moniteurs fonctionnent côte à côte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ah voui j'ai oublié que j'avais ça aussi 'tin t'as le même bureau que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 et aussi quand 2 écrans sont à coté l'un de l'autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 sans dec' , les écrans ou les HP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 et aussi quand 2 écrans sont à coté l'un de l'autre.... Phibee le perroquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Avec des mobiles aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 et aussi quand 2 écrans sont à coté l'un de l'autre.... Phibee le perroquet... etnica le rapporteur.... c'était une vanne à 2 balles pour les écrans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Phibee le vexé... moi aussi, c'était une valle à 2 balles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Méchant - etnica -... Euh non, je veut dire respect (focu powa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Meuh non, moi pas méchant... C'était juste pour rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 arf, moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 :fichegueule: c'était juste pour oui même si c'est vrai pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 n'empêche que 2 moniteurs (ou écrans ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Tu vois des freeposts partout. Mais de toute façon tous les topics finnissent par s'éloigner de leur sujets respectifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 lol bin oui pasque Y'EN A de partout rendez-vous vous êtes cerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 on va se calmer là, y a les modos dans le coin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.