westcoastunits Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse prendre des screen shot pendant le deroulement d'un film. Et aussi je voulais savoir si c'etait possible de prendre une video de mon ecran pendant que je joue a un jeu . Ou si il faut que je film avec une camera mon ecran quand je joue ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Camstudio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 FRAPS ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Oué Fraps est tout à fait le logiciel que tu recherches. La version gratuite ne permet que d'enregistrer 30secondes pendant un jeu. Mais perso, je l'ai desinstallé car il fesait planté mes jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 westcoastunits : tu pourrais mettre un titre plus explicite s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.