westcoastunits Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse prendre des screen shot pendant le deroulement d'un film. Et aussi je voulais savoir si c'etait possible de prendre une video de mon ecran pendant que je joue a un jeu . Ou si il faut que je film avec une camera mon ecran quand je joue ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Camstudio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 FRAPS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Oué Fraps est tout à fait le logiciel que tu recherches. La version gratuite ne permet que d'enregistrer 30secondes pendant un jeu. Mais perso, je l'ai desinstallé car il fesait planté mes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 westcoastunits : tu pourrais mettre un titre plus explicite s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.