Aller au contenu

[MOD] fan de cs

scoufeur

Messages recommandés

Posté(e)

voici mon ti pc dite moi se que vous en pensez

7scoufeur-20050824-012206.jpg

7scoufeur-20050824-012505.jpg

7scoufeur-20050824-012916.jpg

par contre à l'interieur c'est pas bien puissan

p4 3.06

512 ddr ram pc 3200

ati radeon 9700

bref asser vieu lol !!

Posté(e)

Très jolie ton MOD scoufeur :ouioui: J'aime beaucoup moi par contre c'est vrai que l'intérieur :craint: enfin bref c'est bien quand même :craint:

Clem1 jolie travail pour le rangement de câble :transpi:

:ouioui:

Posté(e)

si tu as fait la découpe toi meme du bonhomme, alors la chapeau...

ceci dit, ça semble un peu difficile a croire...

les trous qui s'alignent pile avec la découpe, la précision , etc...

ça sent la découpe laser...

Quoi qu'il en soit , je verrais bien quelques petits trucs pour "colorer" la scene...

par exemple, tu pourrais mettre un viseur sur le bonhomme, par ex en peignant le plexi

(pochoir, tu fais une croix avec un cercle au milieu, le reste masqué, et tu peinds coté interne... enfin un réticule quoi... c'est pas a un joueur de CS que je vais expliquer a quoi ressemble un viseur de snipe :yes: )

Et pis a la limite, si tu veux faire dans le gore ( :ouioui: ) tu rajoute un effet "tache de sang de heashot" autour du cercle :8

Posté(e)

Je t'assure que s'est moi qui l'ai decoupé les petits trou aligné son dorigine!!! le bonome tt a la scie sauteuse 1h30 de decoupe !! voila pour le viseur c pas super clair !!!

Posté(e)

j adore cs donc j'aime bien ton mod ! bon début ya plus qu'a continuer sur ta lancée ! enfait tu as fais la découpe et ajouter une grille de 120 ! ya encor plein de travail à accomplir dessus :francais: good luck

Posté(e)

ba vasy explique ce qu'il me reste a faire !! les cables .. .....

oui jai ouver et mi une grille de 120 et o dessus une grille de 80 !!

voila !! jaten tes sugestions !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...