scoufeur Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 voici mon ti pc dite moi se que vous en pensez par contre à l'interieur c'est pas bien puissan p4 3.06 512 ddr ram pc 3200 ati radeon 9700 bref asser vieu lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 dsl oublier le [MOD] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 dsl oublier le [MOD] tu peut le rajouter en editant ton premier message, d'ailleur profite en pour reduire un peut les photo, Méme en 1280x1024 ca depasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 voila c est corrigé et sinon qu'est ce que t'en pense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 C'est joli mais... L'interieur, c'est un horreur. Y'a un bordel pas possible de câbles Sinon j'avais aussi un fujitsu siemens. C'est fou ce qu'on peut en faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 oué on peut faire des petit truc jolie mais la il faut que je gaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 mais je change de carte mere bientot je met une dfi lanparty 865pe donc apres je gaine tou !! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 j'aime bien sa va mais range les cables... juste une questionle perso tu la colé sur le plexi? guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Salut, pas besoin de gainer pour ranger: Voila mon serveur: Et mon Pc Perso: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Très jolie ton MOD scoufeur J'aime beaucoup moi par contre c'est vrai que l'intérieur enfin bref c'est bien quand même Clem1 jolie travail pour le rangement de câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Mais tu l'as acheté toute faite la porte, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 C'est ce que j'allais demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 oulaaa! les cables et les autocollants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je sais c'est beau lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 cool ton mod. J'aime bien la grille ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 c bien moi qui l ai fais a la scie sauteuse dsl encore pour les cable !! je v surement le repeindre style camouflage !! qu est ce que vous en pensez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 si tu as fait la découpe toi meme du bonhomme, alors la chapeau... ceci dit, ça semble un peu difficile a croire... les trous qui s'alignent pile avec la découpe, la précision , etc... ça sent la découpe laser... Quoi qu'il en soit , je verrais bien quelques petits trucs pour "colorer" la scene... par exemple, tu pourrais mettre un viseur sur le bonhomme, par ex en peignant le plexi (pochoir, tu fais une croix avec un cercle au milieu, le reste masqué, et tu peinds coté interne... enfin un réticule quoi... c'est pas a un joueur de CS que je vais expliquer a quoi ressemble un viseur de snipe ) Et pis a la limite, si tu veux faire dans le gore ( ) tu rajoute un effet "tache de sang de heashot" autour du cercle :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je t'assure que s'est moi qui l'ai decoupé les petits trou aligné son dorigine!!! le bonome tt a la scie sauteuse 1h30 de decoupe !! voila pour le viseur c pas super clair !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 j adore cs donc j'aime bien ton mod ! bon début ya plus qu'a continuer sur ta lancée ! enfait tu as fais la découpe et ajouter une grille de 120 ! ya encor plein de travail à accomplir dessus good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 ba vasy explique ce qu'il me reste a faire !! les cables .. ..... oui jai ouver et mi une grille de 120 et o dessus une grille de 80 !! voila !! jaten tes sugestions !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.