Aller au contenu

[VDS] SN45G V2 bon CRT a petit prix


tornado

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je vends:

SN45G V2 (pas de decoupes, rien du tout)

j'ai remplacé le Sunon(je l'ai encore) par un S2 bleu version (donc plus jolie si vous mettez des neons dans le shuttle). J'ai mis un AMD Barton 2500+ qui tourne facilement en 3200+, mais le bleme c'est que tout d'un coups il n'est plus reconnue par la carte mere comme un CPU AMD, par contre avec le soft everest il est bien reconnue (en tout cas tourne trés bien). J'ai 1Gb de RAM PC3200 en dual (une garantie a vie et l'autre je ne sais pas). Un disque dur MAXTOR IDE 80Gb 7200rpm/2mb, trés silencieux (plus silencieux que le Barracuda IV) le dd est garantie jusqu'a 2007 sur le site maxtor. J'ai egalement un graveur DVD Pioneer DVR-108 (c'est un double couche)

J'ai une Aopen FX5900XT (version black) qui tien les frequences d'une 5900Ultra (faudra que je la flashe), une carte de 128mb/256bits avec un trés bon rad+ventilos d'origine, peut être bruyant, mais j'ai resolu le blème en mettant un zalman Fan Mate2 (donc au surf ou dvix ou dld je met le ventilo au minimum et en jouant au maximum), pour mettre le Fan Mate j'ai enlevé le cache PCI et je l'ai collé avec des bouts collants (de chez shuttle).

Je n'ai pas fait de modifs sur le boitier, j'ai encore tous les cartons et pour la pluspart des piéces la garantie.

Vente par piéces est ouverte :incline:

SHUTTLE avec le S2 pour 170€ n'oublions pas c'est le V2

processeur 45€

carte graphique 90€in car trés bon potentiel d' O/C

Graveur 40€

512mb PC3200 S3+ garantie a vie d'aprés le site pour 35€

512mb PC3200 no name je crois 30€, car tien bien les frequences :incline:

maxtor 45€in, car de fabrication mars 2005 et encore garantie 2 ans :incline:

enfin le Fan Mate je pense que je vais le garder :lol:

J'ajoute une imprimante CANON S300

Type d'imprimante : Imprimante personnelle - jet d'encre - couleur

Largeur : 39 cm

Profondeur : 24.8 cm

Hauteur : 18.5 cm

Poids : 3.4 kg

Compatibilité : PC, Mac

Imprimante

Vitesse d'impression : Jusqu'à 11 ppm - noir - qualité brouillon ¦ Jusqu'à 7.5 ppm - couleur - qualité brouillon ¦ Jusqu'à 9.5 ppm - noir - qualité normale ¦ Jusqu'à 4.1 ppm - couleur - qualité normale

Technologie de connectivité : Câblé

Interface : USB

Résolution maximale (N&B) : 2400 ppp x 1200 ppp

Résolution maximale (couleur) : 2400 ppp x 1200 ppp

Gestion du support

Type de support : Enveloppes, transparents, papier ordinaire, papier photo, papier photo brillant, banderoles, papier glacé qualité photo, papier haute résolution

Taille maximum du support (personnalisée) : 216 mm (Legal) x 356 mm (Legal)

Formats standard reconnus : ANSI A (Letter)(216 x 279 mm), Legal (216 x 356 mm), A4 (210 x 297 mm), A5 (148 x 210 mm), B5 (176 x 250 mm)

Formats d'enveloppes : International DL (110 x 220 mm), Com-10 (105 x 241 mm)

Formats de cartes / étiquettes compatibles : US 4 x 6 Card (10 x 15 cm)

Capacité totale : 100 feuilles

Chargeur(s) de support : 1 x chargement automatique - 100 feuilles - Legal (216 x 356 mm)

Extension/connectivité

Interfaces : 1 x USB - USB à 4 broches, type B

Alimentation

Périphérique d'alimentation : Alimentation

Consommation en fonctionnement : 30 Watt

Consommation en veille / sommeil : 2 Watt

Normes : EPA Energy Star

Logiciels / Configuration requise

Logiciel inclus : Pilotes de périphérique & utilitaires

SE requis : Apple MacOS 8.5 ou plus récent, Apple MacOS X, Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 98/ME/2000

Caractéristiques d’environnement

Température de fonctionnement mini : 5 °C

Température de fonctionnement maxi : 35 °C

Taux d'humidité en fonctionnement : 10 - 90%

Niveau sonore : 45 dBA

je fournis 1 reservoir d'encre couleur avec, jamais utilisé

Mon prix 40€ ou je peux ajouter encore 1 reservoir d'encre noir pour 10€ (un canon que je vais acheter au magasin :incline: )

je precise que j'ai tout (boite manuels, cd, supports...)

2 web cams Philips Toucam 2, nouvelles sous blister, j'ai encore la garantie dessus (a verifier pour le delai), donc le bundel est complet (boite+cd+microphone+manuel...)

c'est une comme ca I182591.jpg

Mon prix 20€ piece!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...