eclipz Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Bonjour voila, je me souviens plus des débits offerts par le firewire, l'usb 2 et le bus pci... quelqu'un les connait svp ? (en gros, pas précisément) ! parce que en fait, faudrait que j'achette un controleur firewire sur PCI mais bon... comme je me souviens plus du débit offert par le pci... voila, par avance merci Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 FireWire : 400 Mbps USB 2.0 : 480 Mbps PCI : 500 Mbps Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 usb 2 plus rapide que firewire ??? étrange je trouve, il me semblait que le firewire était plus speed ! bon en fait ce qui m'intéressait surtout c'etait de savoir si PCI plus rapide que firewire, la réponse est donc oui ! merci bcp Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 c'est pas plutot 1000 pour le pci pour atteindre les 133 mo /s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talme Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Fibre Channel de 1à 2 Gbts !? en tout cas un disque dur Cheetah 200 MBps on trouve du fibre channel pas trop cher en amérique du nord (contrairement en europe, non non j'enfonce pas le clou ) sauf que j'en connais pas grand chose à part que cela doit être le remplacant du scisi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 effectivement l usb2 est plus rapide que le firewire mais uniquement en pique alors que le firewire lui debite du 400MPs en continue donc il est dans l absolu un poil plus rapide que l usb2 et il a notamment l avantage de consomme moins de ressources processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ok, merci pour l'info... j'étais d'un seul coup en train de me demander l'intérêt du firewire... encore merci à tous Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 l'usb2 est moin rapide ke ca normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 de toute façon c'est que des vitesses théoriques ... et aussi je crois que l'USB c'est en série (bah regardez les hubs ...) donc le débit est partagé nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Afirmatif : USB => Universal Serial Bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.