kaal Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour je vends mon ATI radeon 9800 pro 128 Mo de marque Gigabyte bus AGP8X j'ai équipé ma carte d'un système refroidissement VGA Silencer rev1 La carte est en parfait état. La carte est livrée avec - sa boite d'origine + bundle - refroidissement d'origine + sachet de pâte thermique - en cadeau : 5 DVD-R Memorex en 8X + 2 DVD+RW Philips en 4X Prix de vente : 110 euros, frais de port inclus lien constructeur de la carte : http://www.gigabyte.com.tw/VGA/Products/Pr...V-R98P128D.htm# Pour ceux intéressés, veuillez laisser un post à suivre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 petit up du matin du matin 110 euros = carte + DVD le tout en fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Athur02 en cherche une, mais toi en relation avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 merci de l'info après recherche sur la liste des abonnées, je ne le trouve pas pouvez vous me fournir un moyen de le contacter merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je suis interesser enormement aussi mon meilleur pote en cherche une et la il a il a l'argent qui voulais cette apres midis pour 100 euros le tout fdpin c'est possible ? le ventilos qui est dessus il y est encore ? encore sus garantie ? facture a l'appuie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 C'est quoi le bundle? Le VGA silencer rev1 tu le donne avec la carte? Garantie? facture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 bonjour, le vga silencer est monté sur la carte. Par contre j'ai gardé le ventilo d'origine en cas de retour en sav.celui-ci est fournis avec la carte. Le bundle est celui énnoncé sur la page du constructeur. J'ai encore la facture. par contre la garantie du magasin est passé ( 1 an ), carte acheté en mai 2004. Par contre pour ce qui est de la garantie constructeur je ne sais pas de combien de temps elle est. Malgré tout cela, la carte fonctionne nickel, et elle a jamais été o/c Je peux la vendre pour 100 euros et prévoyais alors 5 euros en plus pour les fdp ( et le prix ne comprends pas les dvd cadeaux ) donc au total 105 euros ( tout compris ) En terme de perf, sur ma config ( voir signature ) sous 3dmark 03, je fais quasiment 6000 pts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 "- refroidissement d'origine + sachet de pâte thermique" tu a dit que tu donner sa avec donc ya les 2 vga silencer + refroidisement dorigine c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Mais bien sur ! Annonce de arthur02 Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 arthur pourquoi tu la achter et tu la revend fin jai pa tout compris la Ben demandes à arthur, moi c'est superlapin62 et en plus j'ai pas de marge sur sa vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 merci de l'infoaprès recherche sur la liste des abonnées, je ne le trouve pas pouvez vous me fournir un moyen de le contacter merci d'avance Voilà pourquoi j'ai mis l'annonce en lien. pour aider notre ami à trouver le vendeur ! Je n'ai aucun rapport avec la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 kaal sur le site que tu ma montrer dans le bundle ils annoncent 3 jeux j'aimerais en connaitre les titres car se n'est poin preciser sur le site du constructeur. peut tu repondre a mon poste sur le vg silencer et le refroidissement d'origine. merci d'avance EDIT: PEUT TU METTRE DES TOF DE LA CARTE SI TU PEUT MERCI COMME ELLE ET MAINTENANT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bonsoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 alexunder : tu a dit que tu donner sa avec donc ya les 2 vga silencer + refroidisement dorigine c'est sa j'ai du mal m'exprimer : sur la carte j'ai enlevé le refroidissement d'origine et j'ai monté à la place un vga silencer cependant à la vente, je vous redonne aussi le refroidissement d'origine kaal sur le site que tu ma montrer dans le bundle ils annoncent 3 jeux j'aimerais en connaitre les titres car se n'est poin preciser sur le site du constructeur. le bundle se compose des jeux suivants : - rainbow six : raven shield - tomb raider : the angel of darkness - will rock il ya aussi : - un cd de driver - un câble d'alimentation - un cordon vidéo - un adaptateur : vga / dvi - et la boîte ( bien sur ) et voici une image de la carte installée dans mon uc : j'espère avoir répondu à vos questions n'hésitez pas si vous en avez d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 m'interesse de plus en plus les jeux sont il deja enregistrer sur le net ? et sinon pour 90 in je te la prend maintenant cache car je ne dispose de pa enormement dargent et apres sa se reproche beucoup du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 les jeux sont il deja enregistrer sur le net ? j'ai juste jouer à will rock, sinon les 2 autres n'ont été utilisés désolé mais je ne la vends pas à 90€ 100€, je te la laisse mais les fdp sont à charge, prévoir juste 5 euros en plus je te laisse y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je peut grand max 100 euros fdpin si oui on passe en mp car c'est assez urgent... si pour will rock y a besoin d'un code et d'un login poura tu me les marquer que je puissent y jouer en online merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 les codes sont fournis avec les jeux aller un petit effort 105 euros, mon prix au départ était de 110 euros, je l'ai baissé de 5 euros pour satisfaire tout le monde si tu me la prends à 105 euros, elle est à toi et en prime je te file 5 DVD-R de marque Memorex C'est pas sympa ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 je te contacte par msn si tu veux bien. Peux tu te connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 ok tu peux l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 !! carte vendu à alexunder pour 105 euros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.