Aller au contenu

[Achat effectué] PS2 ou Nintendo DS


latruite

Messages recommandés

Salut..

Je suis a la recherche pr mon gamin d'un PS2 ou surtout d'une NINTENDO DS

ps2scph700007la.th.jpg

nintendods7ds.jpg

Parcontre elle doit etre en parfaite etat, et le prix doit etre trés correct.. :yes:

J'ai confiance aux membres de ce forum c'est la raison pr laquelle je fais la demande, mais ne soyez pas vexé si j'achete pas du premiere coup et forcement ici!!! :photo:

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karinoo==> j'ai posté ds ton Topic (ss etre rellement convaincu que c vraiment ce que je cherche lol)

superlapin62==> non il en a deja eu une, il n'y jouait plus du tout a la fin, alors je l'ai revendu, il avait pourtant la total DD120giga, pleins de jeux etc..les enfants. :yes: :roll:Pi tous les copains on des ps2 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ma DS je m'en sers jms

Etat neuf, pas une rayure ou pixel mort

sacoche et tous les accessoires d'origine

la facture

jeux: mario 64, Yoshie, Wario touched, la démo métroid

plus le lecteur Divx version boite (GBA movie player 2)

valeur neuf: 149 + 5 + 40 + 40 + 40 + 40 = 314€

je suis pour la vendre a 214€ fdp out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ma DS je m'en sers jms

Etat neuf, pas une rayure ou pixel mort

sacoche et tous les accessoires d'origine

la facture

jeux: mario 64, Yoshie, Wario touched, la démo métroid

plus le lecteur Divx version boite (GBA movie player 2)

valeur neuf: 149 + 5 + 40 + 40 + 40 + 40 = 314€

je suis pour la vendre a 214€ fdp out

Malheureusement je ne la prendrais pas a un tel prix (meme si cela le vaut surment!!).

Si tu peux me faire un prix pr la DS,la sacoche + accés d'orgine, + un jeux avec les fdp je suis peut etre interessé (-30% bien sur).

Quelques photos ce serait bien :yes:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo baisse le prix de sa DS aux US

C’est aujourd’hui que Nintendo a annoncé une baisse du prix de vente de sa DS de l’ordre de 13% aux Etats-Unis. La console portable japonaise sera ainsi disponible pour 130 dollars au lieu de 150 dollars. Cette réduction de prix s’appliquera dès le 21 août, soit neuf mois après le lancement de la DS. Cette décision arrive alors que la console doit faire face à sa petite sœur, la Game Boy Advance, et à la fameuse PSP de Sony. En attendant que la bonne parole traverse l’océan…

Voici ce que vient de me confirmer les 2 vendeurs a coté de chez moi qui mon conseillés d'attendre quelques semaines.

Merci d'adapté vos tarifs :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

officiellement la baisse de prix n'est pas encore prévue en france, mais on s'est que cela surement pour octobre en meme temps que va sortir les gros hits DS (mario kart, et le reste)

pour le moment je ne baisse pas le prix

et je ne peux pas vendre la console sans les jeux! j'en fais quoi moi des jeux? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

officiellement la baisse de prix n'est pas encore prévue en france, mais on s'est que cela surement pour octobre en meme temps que va sortir les gros hits DS (mario kart, et le reste)

pour le moment je ne baisse pas le prix

et je ne peux pas vendre la console sans les jeux! j'en fais quoi moi des jeux? lol

Ben tu les revends!!! :keskidit: sauf si tu veux les garder..

A mon avis si les dealer de ma ville mon confirmé la meme chose, c'est que ca va ce faire il ne s'avancerait pas comme ca....

Si tu la revend ss les jeux tiens moi au courant..a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...