flamant Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 tous est dans la question, a vos propals... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Une simple carte PCMCIA suffit pour brancher dans la freebox ! en norme b ou g Link to comment Share on other sites More sharing options...
flamant Posted August 23, 2005 Author Share Posted August 23, 2005 c'est écrit ca sur le descriptif : Votre Freebox dispose en option d’une fonctionnalité WiFi : vous avez certainement remarqué sur son côté gauche une fente qui n’est autre que le logement destiné à recevoir une carte spécifique WiFi que vous pouvez vous procurer auprès de Free en vous rendant sur votre console de gestion de compte à cette adresse http://adsl.free.fr/comptes/. Seule la carte WiFi fournie par Free permet de bénéficier de la fonctionnalité WiFi de la Freebox, l’utilisation de toute autre carte WiFi sera sans effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Renseignes toi dans la section reseau mais beaucoup de personnes utilises une carte wifi trouvée dans le commerce. Je peux me tromper mais je ne crois pas. A voir donc :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flamant Posted August 24, 2005 Author Share Posted August 24, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mitsumi Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 combien tu donne pour la carte wifi freebox Link to comment Share on other sites More sharing options...
flamant Posted August 29, 2005 Author Share Posted August 29, 2005 .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 question con ... pourquoi tu ne l'achete pas directement chez free? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flamant Posted August 29, 2005 Author Share Posted August 29, 2005 lol, c'est 27 euros chez free, et il doit y avoir des personnes qui opnt acheté cette carte et apres un routeur, donc la carte ne leur sert plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flamant Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 toujours personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Si moi ! J'ai la carte free, et elle ne m'est plus d'aucune utilité... Je te la vend 20€ fdp in .... EDIT: je cherche un point d'accès wifi si jamais tu a .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 C'est tout mort par ici... Si tu refait surface, email ou MP moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
flamant Posted September 13, 2005 Author Share Posted September 13, 2005 je t'ai envoyé un mp, ca marche pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.