flamant Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 tous est dans la question, a vos propals... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Une simple carte PCMCIA suffit pour brancher dans la freebox ! en norme b ou g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 c'est écrit ca sur le descriptif : Votre Freebox dispose en option d’une fonctionnalité WiFi : vous avez certainement remarqué sur son côté gauche une fente qui n’est autre que le logement destiné à recevoir une carte spécifique WiFi que vous pouvez vous procurer auprès de Free en vous rendant sur votre console de gestion de compte à cette adresse http://adsl.free.fr/comptes/. Seule la carte WiFi fournie par Free permet de bénéficier de la fonctionnalité WiFi de la Freebox, l’utilisation de toute autre carte WiFi sera sans effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Renseignes toi dans la section reseau mais beaucoup de personnes utilises une carte wifi trouvée dans le commerce. Je peux me tromper mais je ne crois pas. A voir donc :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsumi Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 combien tu donne pour la carte wifi freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 question con ... pourquoi tu ne l'achete pas directement chez free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 lol, c'est 27 euros chez free, et il doit y avoir des personnes qui opnt acheté cette carte et apres un routeur, donc la carte ne leur sert plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 toujours personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Si moi ! J'ai la carte free, et elle ne m'est plus d'aucune utilité... Je te la vend 20€ fdp in .... EDIT: je cherche un point d'accès wifi si jamais tu a .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 C'est tout mort par ici... Si tu refait surface, email ou MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 je t'ai envoyé un mp, ca marche pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.