Posté(e) le 23 août 200519 a tous est dans la question, a vos propals... Modifié le 23 août 200519 a par flamant
Posté(e) le 23 août 200519 a Une simple carte PCMCIA suffit pour brancher dans la freebox ! en norme b ou g
Posté(e) le 23 août 200519 a Auteur c'est écrit ca sur le descriptif : Votre Freebox dispose en option d’une fonctionnalité WiFi : vous avez certainement remarqué sur son côté gauche une fente qui n’est autre que le logement destiné à recevoir une carte spécifique WiFi que vous pouvez vous procurer auprès de Free en vous rendant sur votre console de gestion de compte à cette adresse http://adsl.free.fr/comptes/. Seule la carte WiFi fournie par Free permet de bénéficier de la fonctionnalité WiFi de la Freebox, l’utilisation de toute autre carte WiFi sera sans effet.
Posté(e) le 23 août 200519 a Renseignes toi dans la section reseau mais beaucoup de personnes utilises une carte wifi trouvée dans le commerce. Je peux me tromper mais je ne crois pas. A voir donc :-)
Posté(e) le 29 août 200519 a Auteur lol, c'est 27 euros chez free, et il doit y avoir des personnes qui opnt acheté cette carte et apres un routeur, donc la carte ne leur sert plus... Modifié le 29 août 200519 a par flamant
Posté(e) le 12 septembre 200519 a Si moi ! J'ai la carte free, et elle ne m'est plus d'aucune utilité... Je te la vend 20€ fdp in .... EDIT: je cherche un point d'accès wifi si jamais tu a .... Modifié le 12 septembre 200519 a par ZinZin
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.