SNUT Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 salut a tous, j'ai cree un jeu d'aventure ne ligne, dans la ligne D'UAKM (meme si c'en est loin),Inner Nemesis III : les larmes de Neptune, qui se droule sur 7 jours; les 2 premiers jours sont jouables pour l'instant. jouable sur http://innernemesis.com voici un screenshot pour donner une idée : http://sfxarena.com/capture3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 c koi le but du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 retrouver un ami qui s'est embarque dans un expedition un peu perilleuse...et qui a mal tourné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 retrouver un ami qui s'est embarque dans un expedition un peu perilleuse...et qui a mal tourné.ouaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 retrouver un ami qui s'est embarque dans un expedition un peu perilleuse...et qui a mal tourné.ouaw il est allé chercher le beurre dans la cuisine et on a entendu un cri d'horreur et on ne l'a jamais revu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 |[des"] retrouver un ami qui s'est embarque dans un expedition un peu perilleuse...et qui a mal tourné.ouaw il est allé chercher le beurre dans la cuisine et on a entendu un cri d'horreur et on ne l'a jamais revu ? year Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ben je sais, c'est pas forcement aguicheur comme ca, mais en realite, il y a une histoire de trahison... c pas du shakespeare, mais je fais ce que je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ben je sais, c'est pas forcement aguicheur comme ca, mais en realite, il y a une histoire de trahison...c pas du shakespeare, mais je fais ce que je peux. okj'y jeteerais un coup de yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 7 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 tu vas voir c'est trop bien :) ok...auto-satisfaction...spabien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 tu vas voir c'est trop bien :)ok...auto-satisfaction...spabien. mais ça fait tjs plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 ca a l air sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.