Aller au contenu

Souci S-Ata avec K8NE-Deluxe


Holy

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une carte K8N-E deluxe de chez nos amis Asus, et un HDD Sata Maxtor de 120 Go.

Après avoir correctement connecté ce disque, je n'ai pus l'utiliser que quelques jours avant que mon PC ne bloque à chaque ouverture de WinXp (juste avant le login). :photo:

J'ai donc pensé à mettre à jour tous les drivers, j'ai même changer l'Eeprom de ma carte mère mais rien n'y fait. :ouioui:

Problème software ou hardware, je n'en sais rien et ça commence à me peser lourdement.

Aidez-moi s'il vous plait!!! :yes:

++ Holy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est un probleme avec les drivers sata/raid de ta carte mere. Ils ont du s'endommager.

J'ai eu le meme probleme.

Il faut que tu les remplace sur le disque dur.

Pour sa il te faut booter sur un autre disque dur et mettre les fichiers du pilote dans le disque sata dans un fichier systeme de windows (c:\windows\system32 je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa il te faut booter sur un autre disque dur et mettre les fichiers du pilote dans le disque sata dans un fichier systeme de windows (c:\windows\system32 je crois)

Le Hic, c'est que mon HDD avec l'Os est un IDE et non mon S-ata. Je ne peux pas effectuer ta manip' à moins que les pilotes sur mon disque dur principal ne fonctionnent pas?

Si j'ai tout compris, je télécharge les derniers pilotes sur cette page et je décompresse le fichier dans le repertoire c:\windows\win32.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le débranche, no problem, tout roule. :transpi:

Je vais essayer la formule raoulator ce soir.

Sinon, je regarderais dans le bios voir si il est reconnu au démarrage du PC. S'il l'est, j'écraserais sa partition avec le Cd de windows..

Il faut tenter, on ne sait jamais. J'attend quand même vos conseils (pour les plus anciens :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...