Aller au contenu

CG ViVo avec une carte Pinnacle = double emploie?


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai l'intention de changer ma CG, je me pose la question si le fait que les CGs possèdent la fonction ViVo ne fera pas double emploie avec la carte d'acquisition Pinnacle? :francais:

Ma config actuelle est:

Proc P4 640 3,2Ghz

2 HD 200+250 M0 en SATA 150

CG Radeon X700

Carte d'acquisition Pinnacle avec Pinnacle Studio 9.

Sinon,au niveau souplesse, ainsi que la qualité,rapidité, la fonction ViVo de la CG est au moins égale au Pinnacle? voir supérieur?

Merci d'avance pour vos conseils :mad2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour l'entrée des vivo cela ce fait par du rca standart...mais bon je confirme ce que disait super lapin...la qualitée n'est pas vraiment super (a une exception pret les all in wonder mais c'est tout...le reste des cartes vivo bof)

et pour les 7800gtx la qualité et mediocre? quel sont les possibilité du vivo?

il me serais possible de connecter ma xbox pour jouer sur mon lcdde mon pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gallean, concernant les all in wonder, je me souviens de le première série de cette carte (AIW 128), je confirme que la qualité est surprenante pour l'époque, mais çà reste en dessous de la carte dédiée, par contre, vu l'énorme avancée technologique, je pensais que les CG avec Vivo dépasseraient la carte dédié, grâce à vous, je pourrais faire une petite économie en prenant une CG sans cette fonction. :transpi:

Reste à me décider pour une ATI ou Geforce ? je vais encore relire tous les posts sur le CGs, et toujours cette question qui revient sans cesse. :( :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les 7800gtx la qualité et mediocre? quel sont les possibilité du vivo?

il me serais possible de connecter ma xbox pour jouer sur mon lcdde mon pc?

Bien sur que tu peux brancher ta console ! Mais tu dois pouvoir le faire sur la pinnacle non ? Ta carte graphique n'a aucun calcul à faire pour afficher tes jeux c'est juste un relai entre la xbox et l'écran.

Sinon pour les 7800gts, demandes à ceux qui en ont une :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu peux brancher ta console ! Mais tu dois pouvoir le faire sur la pinnacle non ? Ta carte graphique n'a aucun calcul à faire pour afficher tes jeux c'est juste un relai entre la xbox et l'écran.

Sinon pour les 7800gts, demandes à ceux qui en ont une :yes:

quel pinacle? tu confond de personne là :transpi::ouioui:

moi je parler que de la 7800gtx, car j'ai essayer et j ai pas trouver la solution, tu peux m'aider stp MEGAlapin62 heuuu super :yes: merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel pinacle? tu confond de personne là :transpi::ouioui:

moi je parler que de la 7800gtx, car j'ai essayer et j ai pas trouver la solution, tu peux m'aider stp MEGAlapin62 heuuu super :yes: merci...

Oui, excuses moi je suis sur un topic du même genre en même temps :yes: Vilain lapin !

Donc réponse à CE topic : demande aux possésseurs de 7800gtx (voir dans la rubrique carte graphique).

Ensuite, la puissance de la carte ne joue pas un rôle important, c'est la qualité des entrées VIVO (donc VI) qui est importante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolinary oui tu peux brancher une x box sur une carte VIVO mais ce sur quoi nous insistons c'est que tu n'aurras pas la même qualitée au niveau de l'entrée qu'avec une carte dédiée...Maintenant si tu n'es pas trop regardant de ce coté la a toi de voir si tu prefere invéstir dans une carte ou dans 2 cartes séparées (surtout que les cartes d'acquisition sont de moins en moins cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .BöD., en effet je penche de plus en plus vers la 6800 ou 7800, l'écart de prix entre les 2 ne sont pas si énorme en tenant compte du potentiel de la 7800.

En résumé ma préoccupation actuelle est:

1- la 6800 serai plus homogène pour 1 P4 640 3,2Ghz.

2- la 7800 serai surdimensionnée car bridée par le P4, mais vu le peu d'écart de prix avec la 6800, pourquoi ne pas se lancer? sa pérennité semble assurer avec le fameux SLI.

3- Justement avec le SLI, pour que çà fonctionne, il semblerai que les 2 cartes doivent être parfaitement au même niveau c-à-d même version de Bios,même fabricant. Or la probabilité de trouver exactement le clône de la CG actuelle semble très faible :ouioui: , exit donc pour cette argumentation, il ne reste que la mise en place d'un processeur qui serai en adéquation avec la CG, comme je ne change une config que tous les 3 ans en moyenne, la 7800 semble perdre son avantage, qu'en penses-tu? :p

Dire que j'ai toujours été fidèle avec les CG ATI depuis presque une décade :ouioui:

Je m'excuse auprès des Modos, pour l'écart par rapport au sujet :ouioui: mais, çà se reproduira plus :transpi:

Bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend une 6800 gt ! La 7800gtx c'est vraiment pour les gros joueurs, ceux qui passent leur vie derrière l'écran. Nvidia à tellement bien réussi ses bébés geforce6 que le schème "durée de vie/qualité de jeu" de la Geforce4 ti4200 va se reproduire...

Dans 3 ans la 6800gt sera encore bonne pour les jeux.

Perso, je change de carte graph tous les 3/4ans et j'ai acheté ce mois ci une 6600gt en occaz... Parfait pour un joueur moyen comme moi.

Voilà, fin du HS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...