asko Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 bonjour, voila, on m a offert ce portable et je le vends(je n en ai pas l utilite) http://www.nauticom.fr/neufcf29.php ce n est pas tout a fait le meme:le proc est d 1,3g et 512 de ram je n ai pas la garanti mais il est en parfait etat(je m en suis servi seulement pour le tester) je suis pres a l echanger contre une bonne config de joueur j attends vos propositions Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Bonjour, et combien le vends tu? ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
latruite Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Salut... ce serait plus sympa que tu mette la photo ici (ainsi que le detail au complet) plutot que ns envoyé vers un autre site!!!Ensuite tu dois suivre les regles ici,car c'est a toi de fixer un prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
vip_rob Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Et fournir une facture pour montrer ta bonne foie Link to comment Share on other sites More sharing options...
asko Posted August 23, 2005 Author Share Posted August 23, 2005 je prefererais l echanger contre une config jeux(amd) je vous donne le prix et la photo+details ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 seulement une config pas un portable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
asko Posted August 24, 2005 Author Share Posted August 24, 2005 non je voudrais une config qui tourne pour y caler quelques jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Bah dans ce cas ne met pas [VDS/ECH]pc portable ou alors dis nous un prix.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.