asko Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 bonjour, voila, on m a offert ce portable et je le vends(je n en ai pas l utilite) http://www.nauticom.fr/neufcf29.php ce n est pas tout a fait le meme:le proc est d 1,3g et 512 de ram je n ai pas la garanti mais il est en parfait etat(je m en suis servi seulement pour le tester) je suis pres a l echanger contre une bonne config de joueur j attends vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour, et combien le vends tu? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut... ce serait plus sympa que tu mette la photo ici (ainsi que le detail au complet) plutot que ns envoyé vers un autre site!!!Ensuite tu dois suivre les regles ici,car c'est a toi de fixer un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vip_rob Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Et fournir une facture pour montrer ta bonne foie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 je prefererais l echanger contre une config jeux(amd) je vous donne le prix et la photo+details ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 seulement une config pas un portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 non je voudrais une config qui tourne pour y caler quelques jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bah dans ce cas ne met pas [VDS/ECH]pc portable ou alors dis nous un prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.