Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 et puis les djeunz n'étaient pas si jeunes que ça, on avait déjà 500 posts à notre actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Donc pas possible de raviver la flamme. Elle se ravivera toute seulle si les circonstances le veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 et puis les djeunz n'étaient pas si jeunes que ça, on avait déjà 500 posts à notre actifquand moi j'en avais 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 tu veux parler de cette période ? http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...ighlight=djeunz http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...highlight=vieux c'était bien marrant Nan c'est trop vieux ça. Yavé pas encore ADM et moi. bin wui t un djeuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 tu veux parler de cette période ? http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...ighlight=djeunz http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...highlight=vieux c'était bien marrant Nan c'est trop vieux ça. Yavé pas encore ADM et moi. bin wui t un djeuns Ca va le vieux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 tu veux parler de cette période ? http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...ighlight=djeunz http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...highlight=vieux c'était bien marrant Nan c'est trop vieux ça. Yavé pas encore ADM et moi. bin wui t un djeuns Ca va le vieux !!!! tres bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Un jour viendra, les vieux seront nos sujets. D'ici là profitez en !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Un jour viendra, les vieux seront nos sujets. D'ici là profitez en !!n'euthopie pas la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Un jour viendra, les vieux seront nos sujets. D'ici là profitez en !!n'euthopie pas la dessus Nan, c'est la réalité. C'est écrit, ca doit arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Un jour viendra, les vieux seront nos sujets. D'ici là profitez en !!n'euthopie pas la dessus Nan, c'est la réalité. C'est écrit, ca doit arriver. si tt ce qui est ecrit comme conerie devait ariver il n'y aurait plus personne sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Un jour viendra, les vieux seront nos sujets. D'ici là profitez en !!n'euthopie pas la dessus Nan, c'est la réalité. C'est écrit, ca doit arriver. si tt ce qui est ecrit comme conerie devait ariver il n'y aurait plus personne sur terre Nan, dans la bible y pas un passage sur l'appocalypse ??? Bush est en train de la préparer. Tout se réalise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Un jour viendra, les vieux seront nos sujets. D'ici là profitez en !!n'euthopie pas la dessus Nan, c'est la réalité. C'est écrit, ca doit arriver. si tt ce qui est ecrit comme conerie devait ariver il n'y aurait plus personne sur terre Nan, dans la bible y pas un passage sur l'appocalypse ??? Bush est en train de la préparer. Tout se réalise. bush est trop con pour avoie lu la bible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Un jour viendra, les vieux seront nos sujets. D'ici là profitez en !!n'euthopie pas la dessus Nan, c'est la réalité. C'est écrit, ca doit arriver. si tt ce qui est ecrit comme conerie devait ariver il n'y aurait plus personne sur terre Nan, dans la bible y pas un passage sur l'appocalypse ??? Bush est en train de la préparer. Tout se réalise. bush est trop con pour avoie lu la bible Pourtant il parle de dieu dans une phrase sur 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Un jour viendra, les vieux seront nos sujets. D'ici là profitez en !!n'euthopie pas la dessus Nan, c'est la réalité. C'est écrit, ca doit arriver. si tt ce qui est ecrit comme conerie devait ariver il n'y aurait plus personne sur terre Nan, dans la bible y pas un passage sur l'appocalypse ??? Bush est en train de la préparer. Tout se réalise. bush est trop con pour avoie lu la bible Pourtant il parle de dieu dans une phrase sur 2. il mes le mot dieu quand il ne sait plus ce qu'il voulait dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Un jour viendra, les vieux seront nos sujets. D'ici là profitez en !!n'euthopie pas la dessus Nan, c'est la réalité. C'est écrit, ca doit arriver. si tt ce qui est ecrit comme conerie devait ariver il n'y aurait plus personne sur terre Nan, dans la bible y pas un passage sur l'appocalypse ??? Bush est en train de la préparer. Tout se réalise. bush est trop con pour avoie lu la bible Pourtant il parle de dieu dans une phrase sur 2. il mes le mot dieu quand il ne sait plus ce qu'il voulait dire :8 Ben alors il doit utiliser le mot dieu chaque fois qu'il réfléchit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Un jour viendra, les vieux seront nos sujets. D'ici là profitez en !!n'euthopie pas la dessus Nan, c'est la réalité. C'est écrit, ca doit arriver. si tt ce qui est ecrit comme conerie devait ariver il n'y aurait plus personne sur terre Nan, dans la bible y pas un passage sur l'appocalypse ??? Bush est en train de la préparer. Tout se réalise. bush est trop con pour avoie lu la bible Pourtant il parle de dieu dans une phrase sur 2. il mes le mot dieu quand il ne sait plus ce qu'il voulait dire :8 Ben alors il doit utiliser le mot dieu chaque fois qu'il réfléchit. c meme pire que ca a chaque fois qu'il parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Ben oui, faut qu'il réfléchisse avant de parler. C'est dûr d'aligner des most pour faire des phrases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Ben oui, faut qu'il réfléchisse avant de parler. C'est dûr d'aligner des most pour faire des phrases.mais il n'y arive pas c d'ailleur le problemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Ben oui, faut qu'il réfléchisse avant de parler. C'est dûr d'aligner des most pour faire des phrases.mais il n'y arive pas c d'ailleur le problemme Ca ne l'empèche pas de fanatiser une grande partie de la population. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Ben oui, faut qu'il réfléchisse avant de parler. C'est dûr d'aligner des most pour faire des phrases.mais il n'y arive pas c d'ailleur le problemme Ca ne l'empèche pas de fanatiser une grande partie de la population. il ce reconnaisse ds leur president Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 coucou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 slt pipo et heureusement pour moi j'avaie mis ds le premier post de ce topic dsl les modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 alors on freequote sans moi ? spabien ça Bush ne sait pas lire au fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 alors on freequote sans moi ? spabien ça Bush ne sait pas lire au fait ... Bush sait faire qqch au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 |[des"]alors on freequote sans moi ? spabien ça Bush ne sait pas lire au fait ... Bush sait faire qqch au fait ? ouiune seule qui f tres bien d'ailleur declarer la guerre au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.