Posté(e) le 2 juillet 200322 a et puis les djeunz n'étaient pas si jeunes que ça, on avait déjà 500 posts à notre actif
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Donc pas possible de raviver la flamme. Elle se ravivera toute seulle si les circonstances le veulent.
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Auteur et puis les djeunz n'étaient pas si jeunes que ça, on avait déjà 500 posts à notre actifquand moi j'en avais 2000
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Auteur tu veux parler de cette période ? http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...ighlight=djeunz http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...highlight=vieux c'était bien marrant Nan c'est trop vieux ça. Yavé pas encore ADM et moi. bin wui t un djeuns
Posté(e) le 3 juillet 200322 a tu veux parler de cette période ? http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...ighlight=djeunz http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...highlight=vieux c'était bien marrant Nan c'est trop vieux ça. Yavé pas encore ADM et moi. bin wui t un djeuns Ca va le vieux !!!!
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Auteur tu veux parler de cette période ? http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...ighlight=djeunz http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...highlight=vieux c'était bien marrant Nan c'est trop vieux ça. Yavé pas encore ADM et moi. bin wui t un djeuns Ca va le vieux !!!! tres bien merci
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Auteur Un jour viendra, les vieux seront nos sujets. D'ici là profitez en !!n'euthopie pas la dessus
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Un jour viendra, les vieux seront nos sujets. D'ici là profitez en !!n'euthopie pas la dessus Nan, c'est la réalité. C'est écrit, ca doit arriver.
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Auteur Un jour viendra, les vieux seront nos sujets. D'ici là profitez en !!n'euthopie pas la dessus Nan, c'est la réalité. C'est écrit, ca doit arriver. si tt ce qui est ecrit comme conerie devait ariver il n'y aurait plus personne sur terre
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Un jour viendra, les vieux seront nos sujets. D'ici là profitez en !!n'euthopie pas la dessus Nan, c'est la réalité. C'est écrit, ca doit arriver. si tt ce qui est ecrit comme conerie devait ariver il n'y aurait plus personne sur terre Nan, dans la bible y pas un passage sur l'appocalypse ??? Bush est en train de la préparer. Tout se réalise.
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Auteur Un jour viendra, les vieux seront nos sujets. D'ici là profitez en !!n'euthopie pas la dessus Nan, c'est la réalité. C'est écrit, ca doit arriver. si tt ce qui est ecrit comme conerie devait ariver il n'y aurait plus personne sur terre Nan, dans la bible y pas un passage sur l'appocalypse ??? Bush est en train de la préparer. Tout se réalise. bush est trop con pour avoie lu la bible
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Un jour viendra, les vieux seront nos sujets. D'ici là profitez en !!n'euthopie pas la dessus Nan, c'est la réalité. C'est écrit, ca doit arriver. si tt ce qui est ecrit comme conerie devait ariver il n'y aurait plus personne sur terre Nan, dans la bible y pas un passage sur l'appocalypse ??? Bush est en train de la préparer. Tout se réalise. bush est trop con pour avoie lu la bible Pourtant il parle de dieu dans une phrase sur 2.
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Auteur Un jour viendra, les vieux seront nos sujets. D'ici là profitez en !!n'euthopie pas la dessus Nan, c'est la réalité. C'est écrit, ca doit arriver. si tt ce qui est ecrit comme conerie devait ariver il n'y aurait plus personne sur terre Nan, dans la bible y pas un passage sur l'appocalypse ??? Bush est en train de la préparer. Tout se réalise. bush est trop con pour avoie lu la bible Pourtant il parle de dieu dans une phrase sur 2. il mes le mot dieu quand il ne sait plus ce qu'il voulait dire
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Un jour viendra, les vieux seront nos sujets. D'ici là profitez en !!n'euthopie pas la dessus Nan, c'est la réalité. C'est écrit, ca doit arriver. si tt ce qui est ecrit comme conerie devait ariver il n'y aurait plus personne sur terre Nan, dans la bible y pas un passage sur l'appocalypse ??? Bush est en train de la préparer. Tout se réalise. bush est trop con pour avoie lu la bible Pourtant il parle de dieu dans une phrase sur 2. il mes le mot dieu quand il ne sait plus ce qu'il voulait dire :8 Ben alors il doit utiliser le mot dieu chaque fois qu'il réfléchit.
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Auteur Un jour viendra, les vieux seront nos sujets. D'ici là profitez en !!n'euthopie pas la dessus Nan, c'est la réalité. C'est écrit, ca doit arriver. si tt ce qui est ecrit comme conerie devait ariver il n'y aurait plus personne sur terre Nan, dans la bible y pas un passage sur l'appocalypse ??? Bush est en train de la préparer. Tout se réalise. bush est trop con pour avoie lu la bible Pourtant il parle de dieu dans une phrase sur 2. il mes le mot dieu quand il ne sait plus ce qu'il voulait dire :8 Ben alors il doit utiliser le mot dieu chaque fois qu'il réfléchit. c meme pire que ca a chaque fois qu'il parle
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Ben oui, faut qu'il réfléchisse avant de parler. C'est dûr d'aligner des most pour faire des phrases.
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Auteur Ben oui, faut qu'il réfléchisse avant de parler. C'est dûr d'aligner des most pour faire des phrases.mais il n'y arive pas c d'ailleur le problemme
Posté(e) le 3 juillet 200322 a Ben oui, faut qu'il réfléchisse avant de parler. C'est dûr d'aligner des most pour faire des phrases.mais il n'y arive pas c d'ailleur le problemme Ca ne l'empèche pas de fanatiser une grande partie de la population.
Posté(e) le 4 juillet 200322 a Auteur Ben oui, faut qu'il réfléchisse avant de parler. C'est dûr d'aligner des most pour faire des phrases.mais il n'y arive pas c d'ailleur le problemme Ca ne l'empèche pas de fanatiser une grande partie de la population. il ce reconnaisse ds leur president
Posté(e) le 4 juillet 200322 a Auteur slt pipo et heureusement pour moi j'avaie mis ds le premier post de ce topic dsl les modo
Posté(e) le 4 juillet 200322 a alors on freequote sans moi ? spabien ça Bush ne sait pas lire au fait ...
Posté(e) le 4 juillet 200322 a alors on freequote sans moi ? spabien ça Bush ne sait pas lire au fait ... Bush sait faire qqch au fait ?
Posté(e) le 4 juillet 200322 a Auteur |[des"]alors on freequote sans moi ? spabien ça Bush ne sait pas lire au fait ... Bush sait faire qqch au fait ? ouiune seule qui f tres bien d'ailleur declarer la guerre au monde
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.