milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 après un après-midi riche en posts j'ai l'impression que c'est bcp + calme là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 normal, yboompook est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 C'était pas comme ça quand il y avait ADM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 AMD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 AMD !!! ca arrive, c'est pas grave, tout le monde avait compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bien-sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Enfin, ca change pas ce que je disait : C'était le bon temps comme disent les vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Enfin, ca change pas ce que je disait : C'était le bon temps comme disent les vieux.merde chui vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 tu veux parler de cette période ? http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...ighlight=djeunz http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...highlight=vieux c'était bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 tu veux parler de cette période ? http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...ighlight=djeunz http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...highlight=vieux c'était bien marrant Nan c'est trop vieux ça. Yavé pas encore ADM et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 voilà !!! c'était ce dont je voulais parler à ybookmachin ... c'était ce topic ... à l'époque j'étais un Bébé Padawan lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ben maintenant t'est un jeune yoda . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 et moi j'étais là depuis longtemps déjà je suis un des précurseurs de la révolte des djeunz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 oui mais t'es plus djeun maintenant ... alors tu vas passer de l'autre côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 alors tu vas passer de l'autre côté ? Il va pas être copain avec la tête de mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 il n'y a plus cette division actuellement, et c'est bien dommage ça mettait du piment dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 il n'y a plus cette division actuellement, et c'est bien dommage ça mettait du piment dans blabla La division jeune/vieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ouaip :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ben t'es en train de raviver la flamme qui n'a pas cesser de bruler en certain membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 tu l'as ravivée tout seul avec milo cette flamme, moi j'ai juste posté deux liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bon j'vous laisse j'vais BF1942 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 alliés ou axe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 tu l'as ravivée tout seul avec milo cette flamme, moi j'ai juste posté deux liens Ok tu as gagné, je fait redescendre le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 tu peux toujours la relancer cette division, mais je crois que ça risque d'être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 pas possible, le nombre de vieux va augmenter alors que le nombre de jeunes dépend uniquement du nombre de nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.