Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 prends ça pour un freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 prends ça pour un freepost non c pas un freepost c un bonjour maquiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ben bonjour alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ben bonjour alorst'as dejas poster donc tu as ete impoli sur le premier post mais bon on est pas la haute cour non plusbonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 plus on est de fou plus on rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ben bonjour alorst'as dejas poster donc tu as ete impoli sur le premier post mais bon on est pas la haute cour non plusbonjour Je te répondais, donc j'ai été poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 mais qu'elle inpolitesse ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 mais qu'elle inpolitesse ce forum slt rabot alors on a beaucoup freeposter pendant mon abs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 mais qu'elle inpolitesse ce forum 1/ mais quelle inpolitesse ce forum 2/ J'ai pas compris ce que tu voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 mais qu'elle inpolitesse ce forum 1/ mais quelle inpolitesse ce forum 2/ J'ai pas compris ce que tu voulais dire. bonjours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ben toi t'es très poli alors. Tu peut arrèter de dire bonjour, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ben toi t'es très poli alors.Tu peut arrèter de dire bonjour, je crois. je dit simplement bonjour a ttes las personne qui vienne la par politesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ben toi t'es très poli alors.Tu peut arrèter de dire bonjour, je crois. je dit simplement bonjour a ttes las personne qui vienne la par politesse Tu l'as déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 j'avais pas dit bonjours a rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 exact, toutes mes excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 t exuser c pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ah, c'est gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 pas trop de courbette espece de larbin de sous etage c bon j'deconne ho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Euh, .......... Bon ok, si tu promet d'être sage la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Euh, ..........Bon ok, si tu promet d'être sage la prochaine fois. ok j'essayerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bonne résolution mais on t'as à l'oeil, hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.