Posté(e) le 2 juillet 200322 a Auteur prends ça pour un freepost non c pas un freepost c un bonjour maquiller
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Auteur Ben bonjour alorst'as dejas poster donc tu as ete impoli sur le premier post mais bon on est pas la haute cour non plusbonjour
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Ben bonjour alorst'as dejas poster donc tu as ete impoli sur le premier post mais bon on est pas la haute cour non plusbonjour Je te répondais, donc j'ai été poli
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Auteur mais qu'elle inpolitesse ce forum slt rabot alors on a beaucoup freeposter pendant mon abs
Posté(e) le 2 juillet 200322 a mais qu'elle inpolitesse ce forum 1/ mais quelle inpolitesse ce forum 2/ J'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Auteur mais qu'elle inpolitesse ce forum 1/ mais quelle inpolitesse ce forum 2/ J'ai pas compris ce que tu voulais dire. bonjours
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Ben toi t'es très poli alors. Tu peut arrèter de dire bonjour, je crois.
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Auteur Ben toi t'es très poli alors.Tu peut arrèter de dire bonjour, je crois. je dit simplement bonjour a ttes las personne qui vienne la par politesse
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Ben toi t'es très poli alors.Tu peut arrèter de dire bonjour, je crois. je dit simplement bonjour a ttes las personne qui vienne la par politesse Tu l'as déjà fait.
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Auteur pas trop de courbette espece de larbin de sous etage c bon j'deconne ho
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Auteur Euh, ..........Bon ok, si tu promet d'être sage la prochaine fois. ok j'essayerais
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.