couicsilver Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Alors vous en pensez quoi ? Moi j'espère que le très bon urban terror sera porté gratuitement .
ramone Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Euh , je voudrais pas dire, mais ca fait un moment qu'on peut avoir urban terror gratuitement. Le mod a été porté sous enemy territory .
couicsilver Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Posté(e) le 22 août 2005 Euh , je voudrais pas dire, mais ca fait un moment qu'on peut avoir urban terror gratuitement. Le mod a été porté sous enemy territory . Oulah je suis complètement out moi . Depuis quand il es dispo ?
ramone Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 ooooooooooops, méga boulette, c'est ET fortress qui est sorti (TFC sous ET) [EDIT] : Apres une breve recherche sur google histoire de pas passer pour un idiot, urban terror est bien en cours de portage s'il n'est pas deja sorti .
Fab23 Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 C'est bien beau d'avoir un code source libre, mais faut-il encore le comprendre et qu'il y ait de bonnes âmes pour nous créer de petites bombes
mogwai93 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 et meme d'autres jeux... voici la liste des jeux commerciaux, donc le source est dispo sur le net (le lien a deja ete donné, il y a qqs temps dans la section Programmation) http://www.liberatedgames.com/gamelisting.php
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.