enishifr Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour !! Alors voila je vends une psp value pack 1.5 (donc ms duo 32mb + housse + ecouteurs + telecommande + lingette pour nettoyer ). Je l'ai acheté à un vendeur donc je n'ai pas de factures, achat datant du 11/08/2005. Un seul pixel mort mais ça c'est pas vraiment ma faute. Une micro rayure (très peu visible, invisible console allumée), qui plus est, elle est très facile à enlever (technique de nettoyage d'ecran approuvée et certifiée :):) ) Tarif 190euros fdpout, je privilégie très fortement le mp sur Lille ou sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Yauré pas de pixel mort je l'aurai prix na !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enishifr Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 hum sniff j'y peux rien je l'ai recu comme ca, j'ai juste eu pas de chance :/ malgré tout, il n'est pas visible ou pas du tout genant lors de phase colorée/animée. Seuls les ecrans noirs nous permettent de le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Yauré pas de pixel mort je l'aurai prix na !!! t'es sûr que ça existe, des PSP sans pixel mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 lol mdr tu peut prendre une photo stp ? des photos ouiiii plein de photosss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enishifr Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Oui en voila quelques unes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.