Posté(e) le 22 août 200519 a Bonjour !! Alors voila je vends une psp value pack 1.5 (donc ms duo 32mb + housse + ecouteurs + telecommande + lingette pour nettoyer ). Je l'ai acheté à un vendeur donc je n'ai pas de factures, achat datant du 11/08/2005. Un seul pixel mort mais ça c'est pas vraiment ma faute. Une micro rayure (très peu visible, invisible console allumée), qui plus est, elle est très facile à enlever (technique de nettoyage d'ecran approuvée et certifiée :):) ) Tarif 190euros fdpout, je privilégie très fortement le mp sur Lille ou sur Paris
Posté(e) le 22 août 200519 a Auteur hum sniff j'y peux rien je l'ai recu comme ca, j'ai juste eu pas de chance :/ malgré tout, il n'est pas visible ou pas du tout genant lors de phase colorée/animée. Seuls les ecrans noirs nous permettent de le voir
Posté(e) le 22 août 200519 a Yauré pas de pixel mort je l'aurai prix na !!! t'es sûr que ça existe, des PSP sans pixel mort ?
Posté(e) le 22 août 200519 a lol mdr tu peut prendre une photo stp ? des photos ouiiii plein de photosss
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.