Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment ouvrir un fichier .rar ?


playstation.2.fg

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

avant j'étais un partisan de l'ACE mais après ds tests poussés de compression je me suis rendu compte que le RAR avait un meilleur algorithme de compression et aussi qu'il mettait moins de temps pour une méthode de compression identique ... (et un poids final à l'avantage du RAR dans beaucoup de cas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ils sont payants ceux-là, non ? :craint: Alors que le mien fait tout (ou presque...) et il est gratuit !!!

Et puis milo, arrêtes de délirer quoi ! A la maison, pour qques fichiers ou autres jeux (hum...), ils se valent ! T'en a une utilisation pro toi de ça ? Non! Alors, meilleurs algo ou pas, plus rapide ou pas... bof bof...! Y a pas mort d'hommes si tu prends plus de temps ou si c'est moins compressé, non ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le mien il est gratuit ...ok, je sors... :fumer:

Nan, c'est très bien les gratuis. Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui balance pas des réponses du genre c'est sur un ftp ou tu l'as sur Kaza down.gif . :cheat:

Sinon sous linux, les packages de compression/decompression doivent certainement être inclus dans toutes les versions par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Lha, le Lzx, y'en a ki connaissent? ... :fumer:

Déjà entendu parler je crois, mais le problème, c'est que c'est pas vraiment standard. Donc pour toi perso, c'est bien, mais tu ne peut pas échanger. C'est peut être plus interressant d'échanger des formats plus connus.

Sous linux, il suffit de prendre un package genre libgnugetopt-1.2 lha-1.14i_1, mais sous windows, j'ose pas imaginer le calvaire. Sauf si c'est dans winzip, winrar, etc... (mais pas freeware pas powaaaa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...