playstation.2.fg Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Tout est dans le titre. Je sais que c'est con comme question, mais je connais plus le nom du prog. C'est un truc comme WinZip, mais je ne m'en souvient vraiment plus. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 http://www.rarlab.com/download.htm :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Tout est dans le titre. Je sais que c'est con comme question, mais je connais plus le nom du prog. C'est un truc comme WinZip, mais je ne m'en souvient vraiment plus.Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Comme WinZip mais tu vires le 'zip' et tu mets 'rar' à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 et pour ceux qui veulent être dans la légalité...un petit gratuit qui décompresse tout (en tout cas les plus courants): http://www.ultimatezip.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 moi je trouve quand même que WinRAR c'est Ze best ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 j'ai winrar et winace en paralle... faudrait que je sorte là nan ? en fait j'aime bien les deux et je sais jamais lequel garder... donc j'ai gardé les deux. Avant j'avais uniquement winace mais ça aime pas les rar le piti pidi... donc vala... j'ai fini de raconter ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 avant j'étais un partisan de l'ACE mais après ds tests poussés de compression je me suis rendu compte que le RAR avait un meilleur algorithme de compression et aussi qu'il mettait moins de temps pour une méthode de compression identique ... (et un poids final à l'avantage du RAR dans beaucoup de cas ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 oui mais ils sont payants ceux-là, non ? Alors que le mien fait tout (ou presque...) et il est gratuit !!! Et puis milo, arrêtes de délirer quoi ! A la maison, pour qques fichiers ou autres jeux (hum...), ils se valent ! T'en a une utilisation pro toi de ça ? Non! Alors, meilleurs algo ou pas, plus rapide ou pas... bof bof...! Y a pas mort d'hommes si tu prends plus de temps ou si c'est moins compressé, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 moi je trouve quand même que WinRAR c'est Ze best ... Y a le .tgz qu'est franchement pas mal. C'est vrai que le .zip est pas géan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Et le Lha, le Lzx, y'en a ki connaissent? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 oui mais le mien il est gratuit ...ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Et le Lha, le Lzx, y'en a ki connaissent? ... hé, tu m'parles correct toi !!! je connais pas ces formats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 oui mais le mien il est gratuit ...ok, je sors... Nan, c'est très bien les gratuis. Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui balance pas des réponses du genre c'est sur un ftp ou tu l'as sur Kaza . Sinon sous linux, les packages de compression/decompression doivent certainement être inclus dans toutes les versions par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 je connais pas ces formats ! Hé!Hé! Seuls les initiés les reconnaitront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bin, mon mien qu'il est gratuit lui, et lui les reconnait tes formats que je sais pas c'que c'est et pourquoi à quoi ça sert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 enfin le lha, pas l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Mwarf... tous les archiveurs servent à la même chose: à archiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Et le Lha, le Lzx, y'en a ki connaissent? ... Déjà entendu parler je crois, mais le problème, c'est que c'est pas vraiment standard. Donc pour toi perso, c'est bien, mais tu ne peut pas échanger. C'est peut être plus interressant d'échanger des formats plus connus. Sous linux, il suffit de prendre un package genre libgnugetopt-1.2 lha-1.14i_1, mais sous windows, j'ose pas imaginer le calvaire. Sauf si c'est dans winzip, winrar, etc... (mais pas freeware pas powaaaa). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Mwarf... tous les archiveurs servent à la même chose: à archiver... ze mot du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Si si, c'est standard, mais pas sur PC, ni Linusque, ni Mac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Si si, c'est standard, mais pas sur PC, ni Linusque, ni Mac ... Sur playstation ?? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Nah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Si si, c'est standard, mais pas sur PC, ni Linusque, ni Mac ... pourtant, je me souviens ma TI68C... elle devait le faire, j'en suis sûr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.