latruite Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je suis pas adepte de ce genre de jeux, mais comme j'aime pas passer a coté de quelque chose j'ai dl hier la demo pr essayer, et j'ai trouvé ca plutot pas mal, si on passe sur le faire que c en anglais et que je parle pas anglais Que pensez vous de la version 2, quel souvenir vous gardez de la premiere version, et allez vous y jouer ou alors on passe et c'est pas le genre de jeux que je dois essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 j'ai joué au 1 et j'avais beaucoup aimé, malgré le fait que ce soit un peu trop linéaire scénario intéressant et gameplay très bon également je suis plutôt Baldur que Diablo mais bon, un bon hack & slash de temps en temps ... vivement la version Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 le 1er était trop trop linéaire à mon gout. le 2nd opus l'est moins, bcq moins même je dirais. les quetes secondaires s'étalent parfois sur 2 "act" . les sets sont pas trop mal, même si pour le moment je n'en ai qu'un seul de complet (tt le monde l'a celui là de tte facon) et plusieurs autres non complets. on voit bien l'influence de diablo 1&2. l'IA a qq ratés parfois, ainsi que le pathfinding, mais ds l'ensemble c'est vraiment pas mal. comme Milo, je suis plutot BG que Diablo, mais DS2 permet de faire une pause "détente" apres 8h de WoW ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 y'a une démo du 2? ah merde, où ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 bah tu peux aller par exemple sur ce lien : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-966-...on-siege-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbillcorp Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Personnellement déçu par cette démo... J'ai joué au premier opus et son add-on, en multi coop, c'est quand même bien sympa, ça défoule... J'attends avec impatience du coup le deuxième opus depuis quelques temps déjà. Je lance là bête... et mais que c'est moche !!! En même temps je sortais d'une instance de Guild Wars et clairement DS2 prend une grosse claque au niveau des graphismes. Merci d'avoir repris le moteur du premier à peine amélioré. Forcément après dans le jeu on est très partagé parce que les quelques maigres améliorations au gameplay paraissent dérisoire quand on l'a attendu SI longtemps. Bref pour moi ce sera un carton rouge pour DS2, parce qu'en plus ils vont osé le faire payer le prix d'un jeu complet alors que finalement, ça reste un add-on au premier selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 J'ai pas testé mais j'espèer qu'il sera beaucoup moins linéaire que le 1er dans son mode solo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je voulais tester mais en voyant le serveur ftp qui saturait j'ai cherché des images et là... j'ai coupé le téléchargement. Les graphismes ne font pas tout il est vrai mais comme pour grosbillcorp, quand je sors de guild wars et que je vois ça, ça me fait peur, ils auraient pu faire un effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 moi jtrouve ca plutot pas mal, mais bon j'y connais pas grand chose ds cette famille de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bah, si c'est BilCorp y'a aucun remord à faire comme avec son OS..... ............. ------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 bah, si c'est BilCorp y'a aucun remord à faire comme avec son OS.................. ------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 et en plus j'ai oublié un "se" quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 C'est bizard comment certains commentaire donnent tout de suite envie d'aller télécharger la démo pour l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.