Aller au contenu

[LOGICIEL] Daemon tools et double clic


Yangzebul

Messages recommandés

Voila, je me suis récemment mis à Daemon Tools, qui, il faut l'eavouer est largement supérieur à Nero Image Drive que j'utilisait auparavant.

Mon problème c'est que j'aimerais associer mes images disque à Daemon. J'avais l'habitude avec Nero IDrive de double cliquer sur une image pour la charger dans le lecteur virtuel, or il semble que cela ne marche pas avec Daemon Tools.

C'est quand même beaucoup plus confortable à l'utilisation... si vous savez comment faire...

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est effectivement beaucoup plus pratique de faire monter les l'image directement au click sur l'iso, pour ça moi j'ai fais :

  • Vas dans le Panneau de configuration
  • Puis dans Options des Dossier
  • Onglet "Types de fichiers"
  • Dans les extentions tu repère les ISO (si tu les pas alors clique sur "Nouveau" -> Extension du fichier: ISO puis OK)
  • Tu selectionne les ISO puis avancé
  • Premier edit en haut, tu entre le type de fichier "Image Disque" par exemple puis sur la gauche tu en change l'icone si tu veux
  • Si tu as des actions deja faites qui ne te servent à rien tu vire puis tu en créer une nouvelle en appuyant sur "Nouveau"
  • Tu rentre le nom de l'action puis dans Application utilisée pour exécuter cette action tu mets:
    "PATH:\daemon.exe" -mount LECTEUR_DAEMON, "%1"


    exemple pour moi:

    "D:\ChRiiS\Utils\Gravure\Daemon Tool\daemon.exe" -mount 0, "%1"


Enfin bref, c'est un peu en speed et fais à l'arrache en 2sec mais je suis en plein déménagement et je n'ai le net que lorsque je rentre chez mes parents, alors bah, je sais pas si tu as pas capter quelque chose, j'essayerais d'y repondre dès que je pourrais, mais au pire il y aura bien quelqu'un d'ici pour prendre le rélai, ya vraiment rien de sorcier =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...