Posté(e) le 21 août 200519 a Slt a tous, J'ai acheté des Orangina Shake mais je ne trouve pas comment ça se mange . Est-ce que quelqu'un sait ?
Posté(e) le 21 août 200519 a 1. Prendre l'Orangina Shake 2. Le mettre dans ta bouche 3. (Obligatoire) Mastiquer 4. Avaler 5. (Facultatif) Allez vomir Tu peux aussi inverser le facultatif / obligatoire entre l'étape 3 et 5.
Posté(e) le 21 août 200519 a Auteur 1. Prendre l'Orangina Shake2. Le mettre dans ta bouche 3. (Obligatoire) Mastiquer 4. Avaler 5. (Facultatif) Allez vomir Tu peux aussi inverser le facultatif / obligatoire entre l'étape 3 et 5. C'est un gros bloc collé de petites billes dans un pot et sur le couvercle indétachable il y a un trou.
Posté(e) le 21 août 200519 a t'es sensé le secoué pour séparé les ptites billes, mais c'est pourri ce truc... Modifié le 21 août 200519 a par LePhasme
Posté(e) le 21 août 200519 a Je confirme : pas pratique (les billes reste collées au fond) et pas bon...
Posté(e) le 21 août 200519 a Auteur Je viens de trouver une technique maison . Je découpe le couvercle à la scie à métaux et je mange avec une cuillère.
Posté(e) le 21 août 200519 a Auteur Ben achètes une vrai glace alors......... Ouais, ma technique c'est juste pour finir les 4 pots, mais après je n'achéte plus ça. C'est complétement pas pratique.
Posté(e) le 21 août 200519 a Quelqu'un as une photo ou un site parce que je comprend pas la... c'est quoi ce produit là ?
Posté(e) le 21 août 200519 a une avancée majeur dans le monde des mets glacés c'est clair ... vendredi dernier : grosse coupe de crème glacée avec six parfums menthe, café, pistache, chocolat, caramel et pain d'épice
Posté(e) le 21 août 200519 a et tu prends pas un gramme non faut dire que j'ai de la marge je ferai gaffe quand je ne rentrerai plus dans un T-shirt PCI
Posté(e) le 21 août 200519 a alors avec mes tshirt XL j'ai de la marge, heureusement je ne me base pas là dessus
Posté(e) le 21 août 200519 a alors avec mes tshirt XL j'ai de la marge, heureusement je ne me base pas là dessus un M c'est déjà bien comme référence pour moi topic détourné
Posté(e) le 21 août 200519 a j'ai deja gouté le truc shote de solero .... une bonne glace et te voila rassasié de cochonnerie Modifié le 21 août 200519 a par chattanooga
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.