dufourremi Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Slt a tous, J'ai acheté des Orangina Shake mais je ne trouve pas comment ça se mange . Est-ce que quelqu'un sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 1. Prendre l'Orangina Shake 2. Le mettre dans ta bouche 3. (Obligatoire) Mastiquer 4. Avaler 5. (Facultatif) Allez vomir Tu peux aussi inverser le facultatif / obligatoire entre l'étape 3 et 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 1. Prendre l'Orangina Shake2. Le mettre dans ta bouche 3. (Obligatoire) Mastiquer 4. Avaler 5. (Facultatif) Allez vomir Tu peux aussi inverser le facultatif / obligatoire entre l'étape 3 et 5. C'est un gros bloc collé de petites billes dans un pot et sur le couvercle indétachable il y a un trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 t'es sensé le secoué pour séparé les ptites billes, mais c'est pourri ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je confirme : pas pratique (les billes reste collées au fond) et pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ah c'est comme le Solero Shots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je viens de trouver une technique maison . Je découpe le couvercle à la scie à métaux et je mange avec une cuillère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ben achètes une vrai glace alors......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ben achètes une vrai glace alors......... Ouais, ma technique c'est juste pour finir les 4 pots, mais après je n'achéte plus ça. C'est complétement pas pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Quelqu'un as une photo ou un site parce que je comprend pas la... c'est quoi ce produit là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 J'ai pas d'APN et il n'y a aucune photo sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 c'est laid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ce n'est rien d'autre que de la glace à l'eau en billes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 une avancée majeur dans le monde des mets glacés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 une avancée majeur dans le monde des mets glacés c'est clair ... vendredi dernier : grosse coupe de crème glacée avec six parfums menthe, café, pistache, chocolat, caramel et pain d'épice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 et tu prends pas un gramme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je suis plié voila le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 et tu prends pas un gramme seulement de coke.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 et tu prends pas un gramme non faut dire que j'ai de la marge je ferai gaffe quand je ne rentrerai plus dans un T-shirt PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 alors avec mes tshirt XL j'ai de la marge, heureusement je ne me base pas là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 alors avec mes tshirt XL j'ai de la marge, heureusement je ne me base pas là dessus un M c'est déjà bien comme référence pour moi topic détourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 mission accomplie on peut locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 c'est dégueulasse ces trucs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 j'ai deja gouté le truc shote de solero .... une bonne glace et te voila rassasié de cochonnerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.