Aller au contenu

[Fake] La Gameboy Evolution


Messages recommandés

Bon ben voilà comme vous le savez la fameuse gamecube portable s'appelle la evolution (enfin celon les rumeurs) et en surfant tranquillement je suis tombé sur cette image donc je pense que les rumeurs continuent, cependant il est toujours beau d'éspérer que ceci ne soit pas un fake.

portable_cube_open.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà:

-je sais même pas si la console est annoncé réellement....

-et si l'annonce a été faite... est-ce que un nom a été réellement donné à la console ?

si ça se trouve c'est peut être un prototype comme le fameux boitier noir de la révolution lors de l'E3 ( il ne faut pas oublié que lorsque Réservé aux membres Shigeru Miyamoto là présenter il a bien insisté sur le fait que le boitier n'était pas définitif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je me demande simplement comment vous avez pu croire ne serait-ce qu'une seule seconde que ce n'etait pas un fake :zarb::francais: .

1) Regardez l'image... Les boutons sont tout plats, je doute donc dans ce cas qu'il y ait eu une conception 3D a cet engin.

2) La resolution : a en croire la taille de la console en la comparant a la taille du mini-DVD, l'ecran est minuscule, donc dans une resolution moindre = tous les jeux auraient besoin d'etre reprogrammes a la taille de l'ecran.

3) La GameCube est en fin de vie, elle se vend un tout petit peu plus que la GBA originale au Japon = a quoi ca servirait de la rendre portable.

4) Le cas tres logique : Sony a deja eu du mal a nous fait une console affichant des graphismes legerement superieurs a une N64 (entre une N64 et une Dreamcast), avec une faible autonomie, un cout exorbitant, de gros problemes de pixel mort (je ne parle pas de rumeurs ou d'exageration, car personnellement sur une dizaine de possesseurs que je connais une seule personne ne souffre pas de problemes de pixels mort :love: ) : est-ce reellement possible de faire plus beau qu'une PS2 ? De plus est-ce la politique de Nintendo ? qui tiens a nous faire comprendre que la technologie n'est pas tout pour le fun et qui mene une politique de prix peu eleves ?

Un seul de ces arguments suffit pour comprendre que cette console ne peut pas exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair que des le debut ca sens le fake

pas d annonce, rien et hop elle apparait comme enchantement

nan ca me parait trop beau

mais c est vrai que si ils en sortait une ca serait genial surtout si elle supportait le wi fi le top

mais comme l a dis kilmi ca risque de revenir trop chere a produire et donc ca serait a l encontre de la politique generale de nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah une rumeur disait que nintendo avait prevu de faire une nouvelle gameboy, alors les gens ont pensé à la GBA2, mais alors qu'en fait, c'etait une version miniaturisée,avec un design de mannette de NES qui a ete presentée, nommée GBM, avec laquelle le play yan MICRO sera presenté, pour des fonctions multimedias avancées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet article n'est pas daté,ensuite, ils parlent encore de gamecube "next" et non de revolution, donc on peut penser que cet article est assez vieux, du moins encore à l'epoque ou une rumeur d'une GBE etait pensable mais ça a ete completement dementi, je trouverais surment un article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous verrons bien, maintenant est ce qu'une console de ce type est réélement infaisable ? je ne penses pas...nous verrons bien, lis bien ce que ign (lien a dessus) en dis, je ne penses pas qu'ils irraient ce fourvoyer dans de fausses rumeurs :chinois:

edit sisi il y a une date regarde bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'etais en train de repondre et mon pc a redemmarré, je ne vais pas tout reecrirre, mais oui c'est possible de faire une GBE avec la puissance de la PSP mais ils ne le feront pas, la gbe telle qu'on la pense maintenant, sinon je vois pas la date de l'article, tu pourrais me la dire stp ?

le site d'ign c'est celui là http://gameboy.ign.com/

au final, ya pas de gbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...