Sebium Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bon ben voilà comme vous le savez la fameuse gamecube portable s'appelle la evolution (enfin celon les rumeurs) et en surfant tranquillement je suis tombé sur cette image donc je pense que les rumeurs continuent, cependant il est toujours beau d'éspérer que ceci ne soit pas un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Si il s'agit d'un fake, je le trouve très bien fait (avec les reflets et tout...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebium Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 lol j'avais même pas fait attention aux reflets, c kler que si ceci est fake, le gars qui l'a fait là vraiment bien fait . Mais comment peux tu être sur que ceci soit un fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Regarde ici Il y a le dos de la console avec son "nom" dessus... J'suis sur à 200% que c'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebium Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ben déjà: -je sais même pas si la console est annoncé réellement.... -et si l'annonce a été faite... est-ce que un nom a été réellement donné à la console ? si ça se trouve c'est peut être un prototype comme le fameux boitier noir de la révolution lors de l'E3 ( il ne faut pas oublié que lorsque Réservé aux membres Shigeru Miyamoto là présenter il a bien insisté sur le fait que le boitier n'était pas définitif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 C'est un fake... A trop vouloir bien faire le gars à simulé une dégradation de l'image projetée sur l'écran (les lignes verticales que vous voyez). Hors, tout le monde sait que pour présenter une machine avec écran, on éteind l'écran et on rajoute une capture nikel avec un logiciel style photoshop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 et franchement, vous le trouviez beau ce fake?? en plus je vois pas comment on peut jouer dessus, regarder la positions des touches sur c'te truc, on peut pas le prendre en mains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 un p'tit coup de 3dsmax et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je passe juste pour dire que la gameboy DS n'est pas la suite de la gba(SP) et que nintendo prepare une "gba2". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebium Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 moi j'éspére qu'ils vont arrétter de faire leurs consoles cubic , qu'il fasse place un peu plus à l'ergonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Si c'était vrai, on a trouvé pire que la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Et moi je me demande simplement comment vous avez pu croire ne serait-ce qu'une seule seconde que ce n'etait pas un fake . 1) Regardez l'image... Les boutons sont tout plats, je doute donc dans ce cas qu'il y ait eu une conception 3D a cet engin. 2) La resolution : a en croire la taille de la console en la comparant a la taille du mini-DVD, l'ecran est minuscule, donc dans une resolution moindre = tous les jeux auraient besoin d'etre reprogrammes a la taille de l'ecran. 3) La GameCube est en fin de vie, elle se vend un tout petit peu plus que la GBA originale au Japon = a quoi ca servirait de la rendre portable. 4) Le cas tres logique : Sony a deja eu du mal a nous fait une console affichant des graphismes legerement superieurs a une N64 (entre une N64 et une Dreamcast), avec une faible autonomie, un cout exorbitant, de gros problemes de pixel mort (je ne parle pas de rumeurs ou d'exageration, car personnellement sur une dizaine de possesseurs que je connais une seule personne ne souffre pas de problemes de pixels mort ) : est-ce reellement possible de faire plus beau qu'une PS2 ? De plus est-ce la politique de Nintendo ? qui tiens a nous faire comprendre que la technologie n'est pas tout pour le fun et qui mene une politique de prix peu eleves ? Un seul de ces arguments suffit pour comprendre que cette console ne peut pas exister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Un joli fake en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Mais ca ne vaut pas le beau fake de la Nintendo Revolution juste avant l'E3... Ahhh souvenirs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 c est clair que des le debut ca sens le fake pas d annonce, rien et hop elle apparait comme enchantement nan ca me parait trop beau mais c est vrai que si ils en sortait une ca serait genial surtout si elle supportait le wi fi le top mais comme l a dis kilmi ca risque de revenir trop chere a produire et donc ca serait a l encontre de la politique generale de nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 il n'y a pas de gameboy evolution,vous ne connaissez pas la gameboy micro ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Quel rapport entre la GBA Micro et cette console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 car au depart les gens pensaient que nintendo allait faire une GBA2 qui allait de paire avec la DS, et ils ont fait plein de fakes de ce genre et puis ya meme pas de topic qui parle du play yan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ah oui cette fameuse GBA2 ... Mais elle n'a rien a voir avec la GBA Micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 bah une rumeur disait que nintendo avait prevu de faire une nouvelle gameboy, alors les gens ont pensé à la GBA2, mais alors qu'en fait, c'etait une version miniaturisée,avec un design de mannette de NES qui a ete presentée, nommée GBM, avec laquelle le play yan MICRO sera presenté, pour des fonctions multimedias avancées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 hmm...le design est un fake mais l'"Evolution" est visiblement annoncé, quand a dire pour quand aucune idée, j'ai repéré ceci sur un site de news américain on ne peut plus serieux (ils n'ont jamais fait de fake je ne vois pas pourquoi ils commenceraient aujourd'hui) plus de détails >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 cet article n'est pas daté,ensuite, ils parlent encore de gamecube "next" et non de revolution, donc on peut penser que cet article est assez vieux, du moins encore à l'epoque ou une rumeur d'une GBE etait pensable mais ça a ete completement dementi, je trouverais surment un article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 nous verrons bien, maintenant est ce qu'une console de ce type est réélement infaisable ? je ne penses pas...nous verrons bien, lis bien ce que ign (lien a dessus) en dis, je ne penses pas qu'ils irraient ce fourvoyer dans de fausses rumeurs edit sisi il y a une date regarde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 bon j'etais en train de repondre et mon pc a redemmarré, je ne vais pas tout reecrirre, mais oui c'est possible de faire une GBE avec la puissance de la PSP mais ils ne le feront pas, la gbe telle qu'on la pense maintenant, sinon je vois pas la date de l'article, tu pourrais me la dire stp ? le site d'ign c'est celui là http://gameboy.ign.com/ au final, ya pas de gbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 nous verrons bien j'ai envoyé un mail à nintendo.com affaire a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.