-InHuMaTe- Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Voila je vend xp pro version boite encore sous blister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Pô bien, Harko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ???? ke ki y a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 10 euros FDPin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 12euro fdpin si tu as la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ouep et une glace au formes de boules avec? non mais lol c la version complete, sous blister, jamais enregistré, je file la facture avec ! Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 c'est cher Windows quand même tu crois pas ? moi il me semble que neuf le prix est très environant du tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 405 euros chez materiel.net et 450 euros chez ldlc, le prix de Inhumate et raisonnable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 ouah c'est cher ! pourtant c'est que Windows ... sacré différence de prix avec la Home ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 faut pas comparer XP Home( ) et XPpro... c comme comparer (c un exemple ) une Clio 1.2L et une en version 2L RSI (mais bon maintenant c le genre de caisse pour aller directement en prison sans passer par la case départ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 faut pas comparer XP Home( ) et XPpro... c comme comparer (c un exemple ) une Clio 1.2L et une en version 2L RSI (mais bon maintenant c le genre de caisse pour aller directement en prison sans passer par la case départ... ) c vrai qu'on est tenté d'arsouiller avec une 16s mais crois moi que deja avec une 1.2L tu peut te faire sauter le permis sans forcer! sinon bonne chance pour ton windows! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ba j en ai deja vendu 1 *400* euro ! donc je ne m inpatiente pas trop tu vois ! ps: c pas du volé, je fait des test pour microsoft et en echange il me remunere en logiciel microsoft et en hardware microsoft genre souris clavier ou autres ! Bientot a vendre VISUAL.NET 2003 pack complet *600 euro* Valeur ds le commerce 1600 euro voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.