Posté(e) le 10 juillet 200322 a Auteur ouep et une glace au formes de boules avec? non mais lol c la version complete, sous blister, jamais enregistré, je file la facture avec ! Voila ++
Posté(e) le 10 juillet 200322 a c'est cher Windows quand même tu crois pas ? moi il me semble que neuf le prix est très environant du tien
Posté(e) le 10 juillet 200322 a 405 euros chez materiel.net et 450 euros chez ldlc, le prix de Inhumate et raisonnable...
Posté(e) le 10 juillet 200322 a ouah c'est cher ! pourtant c'est que Windows ... sacré différence de prix avec la Home !
Posté(e) le 10 juillet 200322 a faut pas comparer XP Home( ) et XPpro... c comme comparer (c un exemple ) une Clio 1.2L et une en version 2L RSI (mais bon maintenant c le genre de caisse pour aller directement en prison sans passer par la case départ... )
Posté(e) le 11 juillet 200322 a faut pas comparer XP Home( ) et XPpro... c comme comparer (c un exemple ) une Clio 1.2L et une en version 2L RSI (mais bon maintenant c le genre de caisse pour aller directement en prison sans passer par la case départ... ) c vrai qu'on est tenté d'arsouiller avec une 16s mais crois moi que deja avec une 1.2L tu peut te faire sauter le permis sans forcer! sinon bonne chance pour ton windows!
Posté(e) le 12 juillet 200322 a Auteur ba j en ai deja vendu 1 *400* euro ! donc je ne m inpatiente pas trop tu vois ! ps: c pas du volé, je fait des test pour microsoft et en echange il me remunere en logiciel microsoft et en hardware microsoft genre souris clavier ou autres ! Bientot a vendre VISUAL.NET 2003 pack complet *600 euro* Valeur ds le commerce 1600 euro voila !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.