milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 mouarf je me sentais seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Jusqu'a aujourd'hui et pour le futur je n'ai jamais escroquer personne alors ne m'accuse pas de ce que je ne suis pas ok ? D'autre part je suis quelqu'un de très correct a partir du moment ou on l'est avec moi alors que là apparemment on n'a pas apprécié que je réponde !! maintenant si vous aviez lu depuis le départ parceque vous ne savez que vous enflammez sans lire j'vais reconnu que peut etre que je m'etais trompé et si il y vait des personnes intéressé qu'elle fasse leurs propositions je leur répondrai ce qui s'est passé!! désolé donc ca va si vous avez besoins de vous défouler parceque vous avez de l'energie à revendre il y a les arts martiaux ou d'autres activités selon ses gouts!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 d'autre part je n'ai pas insulter qui que ce soit simplement j'ai répondu à ceux qui prétendaient que je devais partir de là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 pour moi, "va te faire foutre" est une insulte. sinon pour ton 1er message : "l'erreur est humaine, persévérer dans l'erreur est diablolique." si tu reconnais t'être trompé dans l'estimation de ton matériel et si tu n'as voulu froissé personne alors considère mes messages comme obsolètes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 au moins une personne qui reconnait et qui voit que je ne suis pas une crapule au dire de certain pour celle ci je lui dis aussi que mes messages qui parlaient de lui sont aussi obsolètes à paritr de cet instant pour les autres on verra!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Pour moi une personne a déclenché toute cette histoire et c'est Ultrawatts car si tu évitais de prendre tout le monde pour tes copains cela éviterait toute cette histoire bidon dont tu dois bien te réjouir car je ne comprends pas et ne vois pas l'intéret de s'amuser à faire des conflits et pour ceux qui ont pris son parti sans meme avoir lu ce qui avait été écris auparavant je dis bravo et merci pour les futurs nouveaux venus car si il suffit qu'un ancien du forum sème la zizanie sur un point ou il n'est pas d'accord le soutenir ne l'empechera pas de recommencer et d'autres polémiques suiveront!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 n'en rajoute pas non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 je veux simplement signaler que ce n'est pas moi qui ai semé la zizanie mais bien toi, christianmen, je n'ai fait que répondre à tes posts ; considère que la discussion est terminée, je pas que ça à faire non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Trop facile car c'est toi qui m'a accusé de venir chercher des pigeons et ca je ne l'accepte pas surtout qu'avant cela je dis bien que je me suis trompé dans mon estimation ok ? car là je me fais passer pour un voleur et une personne irrespectueuse et c'est bien tout le contraire de ce que je suis!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 si ces termes t'ont offensés, je m'en excuse, je ne pensais pas que ta personne serait perturbée par de tels propos ; si tu t'es trompé dans ton estim', il n'y a aucun problème, indique ton nouveau prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 comme je l'ai écris je laisse les gens faire les propositions ensuite je verrai avec eux mais de toute manière ma vente est foutu!! merci à tous! cela fait plusieurs mois que je viens sur inpact là j'avais du matos à vendre parceque je voulais upgrader mon pc mais là vu l'accueil sur ce form jelaisse tomber!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 tu n'as qu'à repartir sur de bonnes bases et recréer un autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 serieusement christian tu te sens pas de deleter ton topic et de partir voir ailleurs s'il n'y aurait pas un forum pour "escroc desagreable" tu commences a devenir lourd et franchement au depart on t'as simplement dis de baisser ton prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 c'est bon korrigan, oublions les rencoeurs du passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 c'est bon korrigan, oublions les rencoeurs du passé ! bah non! c sympa de se foutre sur la figure de temps en temps surtout que le forum est tres calme en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 bon apparemment certains ici ne comprennent rien!!!! pour pouvoir émettre ce que l'on pense, il faut etre là au bon moment, savoir prendre du recul, éviter de s'exprimer sur un point sur lequel on n'a pas participé et c'est le cas en plus éviter de condamner sans juger mais bon c'est beaucoup pour toi je crois!!! Je vais te dire une chose que j'ai déjà dite apparemment quand tu lis tu sautes des lignes je ne suis pas un escroc et je n'accepte pas que quelqu'un se permette de m'accuser de cela !!! c'est un point sur lequel il y a pas mal de choses qui ont été dites alors évite de ramener ta fraise pour allumer la mèche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 tu peut refaire un post comme ca stp! franchement a chaque fois que tu gueules ca fait marrer! sinon n'en veut a personne,et ta vente n'es pas morte pour autant,simplement evites de mettre des prix au pif pour tes articles sinon tu les vendras jamais.pour connaitre le prix d'un article tu prends le prix neuf aujourd'hui et tu lui enleve 30 a 40%,en gros ta carte qui n'est meme plus vendue aujourd'hui car elle est depassée n'espere pas la vendre plus de 30 ou 35e meme si a l'epoque(cad il y a 1.5 ans! )tu l'as payée 200e! et c pareil pour tes barrettes de ram elle sont a 53e neuves donc penses les vendres 30 ou 35e au max! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 christianmen72...tu gueules et tu réponds pas aux questions qu'on te pose sur ton matos...tu demandes des estims, je t'en ai fait, et t'ai posé des questions...et tu n'y réponds pas...si tu veux vraiment vendre, je te suggere de répondre aux questions des clients potentiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 comment ça s'engueule par ici dis tes prix on sera fixé, tu passes ton temps à gueuler mais on te voit pas afficher tes nouveaux prix... pour m'être tappé la lecture du topic complet, je peux dire que tu t'énerves pr rien car untrawatts ne faisait que te dire que les prix étaient exagérés (faut pas vendre + cher que le neuf, à moins que ce soit une carte de collection dédicacée par le boss de Nvidia ) au fait, ça se vend ds les cb today une geforce3 vivo? avec un rack si possible vu que j'en ai une & que je vais sûrement la vendre pr prendre p-ê une radeon AIW (laquelle je ne sais pas encore) @ ultrawatts: on a encore un à finir La force obscure vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 t'as perdu d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 bah écoute tu dis que je gueule mais cela c'est facile la preuve tu parles que je ne mets pas de prix alors que j'ai annoncer 2/3 fois que je laissais les personnes faire leurs propositions dès le début du topic et ma colère est survenu après que je ne sais plus qui s'est permis de m'insulter de voleur et d'abuseur donc il est clair que je ne laisserai personne me parler sur ce ton!!!! tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zukuss Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ma question était si peu pertinente et si peu intéressante que tu ne daignes pas y répondre ? Ou alors tu preferes juste gueuler ? j'essayais de te filer un coup de main pr ta vente mais tu continues à gueuler, alors.... supprime ce topic, crées-en un propre, et repars sur de bonnes bases (ici ou ailleurs, preuve que personne n'est rancunier ici...), comme te le disais les dinosaures plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 bah écoute tu dis que je gueule mais cela c'est facile la preuve tu parles que je ne mets pas de prix alors que j'ai annoncer 2/3 fois que je laissais les personnes faire leurs propositions dès le début du topic et ma colère est survenu après que je ne sais plus qui s'est permis de m'insulter de voleur et d'abuseur donc il est clair que je ne laisserai personne me parler sur ce ton!!!! tout simplement on te demande de fixer un prix raisonnable, spa la mer à boire ap tu dis que les propositions te conviennent pas mais balance un prix comme ça on sera fixé & arrête de remettre de l'huile sur le feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christianmen72 Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 le sujet va etre clos que je viens de l'a vendre à un ami donc merci quand meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.