Aller au contenu

Quel Rad + Ventilo pour mettre sur mon 3700+


youann

Messages recommandés

Sachant que je n'o/c pas et que je me sert du cool'n'quiet je trouve deja que le ventilo BOX de mon 3200+ est trop bruyant alors quand je vais passer sur mon 3700+ j'ai un peu peur même si la gravure en 0.09µ devrait faire en sorte que ça ne chauffe pas donc que ça ne tourne pas vite la dedans !

Que me conseillé vous comme RAD avec ventilo silencieux ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xp-120 + textorm dbkiller tm12 :chinois:

XP-120 sans ventilateur. Ca marche bien :chinois:

J'ai testé mon Pentium 4 Extreme Edition avec XP-120 + Delta 120 mm.

J'ai laissé un ventilateur 120 mm du boitier qui tourne et j'ai débranché le ventilateur du radiateur. Mon processeur montait à 61° C au lieu de 48° C en idle.

On sait que Pentium 4 Extreme Edition chauffe bien mais pour AMD avec cool'n'quiet, ça passe bien pour utiliser XP-120 sans ventilateur quand il y a un bon ventilateur 120 mm du boitier pour aspirer la chaleur vers l'extérieur.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier zalman c'est une petite bombe il est beau et super efficace (enfin d'apres les tests et les commentaires)tu a qua regarder le top ventil chez prix du net je crois que c'est celui la.

le gros probleme c'est le prix pres de 60euro la c'est pas mes oreilles qui en soufre c'est mon porte feuille... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XP-120 sans ventilateur. Ca marche bien :chinois:

J'ai testé mon Pentium 4 Extreme Edition avec XP-120 + Delta 120 mm.

J'ai laissé un ventilateur 120 mm du boitier qui tourne et j'ai débranché le ventilateur du radiateur. Mon processeur montait à 61° C au lieu de 48° C en idle.

On sait que Pentium 4 Extreme Edition chauffe bien mais pour AMD avec cool'n'quiet, ça passe bien pour utiliser XP-120 sans ventilateur quand il y a un bon ventilateur 120 mm du boitier pour aspirer la chaleur vers l'extérieur.

:p

Oui c'est vrai que xp-120 peut aller sans ventilo mais je t'assure que le dbkiller en 5V est inaudible meme s'il ne souffle pas enormement c'est largement suffisant pour se rad :non:

Edit : vincent76e tu as déja vu de vrais test du 9500 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le concurrent direct du XP120.

Le XP120 est normalement un peu plus silencieux et performant, mais il faut acheter un ventilo et coute donc plus cher au final.

Les 2 sont des références pour le refroidissement CPU.

Sinon il y a les thermalright XP 90C, qui bien que plus petits, sont aussi silencieux (avec des ventilos noiseblocker SE92mm) et aussi performants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...