superlapin62 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 A mon avis ya des bugs ! J'espère qu'ils vont corriger ça ! C'est vraiment un bon programme ce Mercora ! Ah bah vi, gros problème, impossible de se connecter :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 quand on a choper quelques zik pas moyen de les enregistrer sur le pc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 quand on a choper quelques zik pas moyen de les enregistrer sur le pc?? Si tout est possible, mais pas avec Mercora...... il faut que tu trouves un loigiciel qui permet d'enregistrer la musiques sortant de ta carte son, comme total recorder par exemple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Il y a une fonction "enregistrer" (recording) dans mercora ! J'ai pas testé mais elle y est ! Au pire regarde dans l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Il y a une fonction "enregistrer" (recording) dans mercora ! J'ai pas testé mais elle y est ! Au pire regarde dans l'aide. oui oui j'ai vu hier ca les enregistre sur le pc mais apres c'est un fichier de mercora faudrait le transformer en mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 J'en vois pas l'utilité... sauf pour graver un cd ou bien mettre sur son lecteur... mais ça touche le domaine de l'illégal je pense Sinon moi c'est QaeRyth (comme je l'ai dit avant) et pis j'ai rajouté frenchline à mes amis. Je crois qu'il faudrait mettre un topic dans blabla comme l'a dit superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 J'en vois pas l'utilité... sauf pour graver un cd ou bien mettre sur son lecteur... mais ça touche le domaine de l'illégal je pense Sinon moi c'est QaeRyth (rappel) et pis j'ai rajouter frenchline à mes amis. Je crois qu'il faudrait mettre un topic dans blabla comme l'a dit superlapin ben quoi deja on l'enregistre et on l'ecoute si je la met sur mon MP3 c'est la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2005 c'est bon le TOPIC UNIQUE est arrivé... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60146.htm N'oublié pas de vous inscrire au groupe Pc INpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.