Aller au contenu

[LOGICIEL] comment graver une iso


olalala

Messages recommandés

salut tout le monde sa fait deja deux fois que je grave un cd avec la distrib et la cd ne boot pas au demerage ... deux cd gache sa commence a etre relou... pk?

sanstitr9iy.jpg

apres je grave un cd avec nero iso je met tout ca dedan je configure mon pc pour demarer sur le leceur cd et il va sous windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

pourquoi n'as-tu pas laissé l'iso comme il était ? moi j'avais l'iso, j'ai fait clique droit/ouvrir avec, j'ai choisi nero (le normal pas express), j'ai fait ok et ensuite il m'a ouvert nero, l'assistant pour graver une image et hop j'ai gravé et ca a booté

mais je ne comprends pourquoi tu as décompressé ton iso ..

++

EDIT il faut aussi que tu regardes au niveau de ton biso si il est bien configuré pour booter sur ton lecteur cd avant de booter sur ton disque dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

T'(as l'air de vraiment partir de zéro, avant d'installer, c'est pas toujours inutile de se documenter (et c'est pas désagréable d'apprendre pleins de trucs !).

Moi je te conseille www.lea-linux.org, ils présentent bien linux aux débutants dans la section ad hoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas lent c'est surtout impossible :love: il te faut redimensionner ta partition windows et créer une partition ext3 ou reiserfs ou autre

Lorsque j'avais essayé Mandrake, il a pas mal de temps, il y avait une option à l'installation pour faire l'installation dans un dossier de la partition Windows, l'option devait être loopack ou looback, je ne sais plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...