nixonamg Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 slt, je recherche du matos w/c pour une eventuelle config water! donc je recheche : MATOS trouvé -Une pompe: (de preference eheim 1048) trouvé -W/B pour socket A (je n'ai pas de trous de fix ds ma carte mere) trouvé -W/B pour ma carte graphique (fx5600xt) trouvé -Un reservoir (pumpstation de preference) trouvé Cherche: -Un rad : (un Radiateur BlackLord 240 ou un zern) je suis a l'ecoute d'autres propositions! -tuyau (reactifs uv de preference) -2*Ventilateurs 120mm -Pate Thermique je recherche de preference en 8/10 avec filetage de 1/4" Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Salut! Je vend ca si ça t'interresse : Coolplex 25 externe Réservoir en plexi & aluminium de 25cm de long et de 5cm de diamètre Se fixe verticalement ou horizontalement grâce aux 2 clamp en plastique fournis (à la manière d'un innnovatek Tank'oMatic). Les deux clamp sont cassé mais fournis avec... Le réservoir est aussi équipé d'un tube (a l'intérieur) anti-aspiration de bulles. Filetage 1/4" Le réservoir est aussi équipé d'un emplacement permettant d'y rajouter un module lumineux au format 1/8". 10 euros fdpout Un WB 1a cooling 1a hv4 : 40 fdpout état nickel Un rad zern cu 120 : je sais pas son rpix encore car il a une entrée cassée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixonamg Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 ok je retiens mais sa me gene que Les deux clamp sont casses! :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 J'ai mis à jour mon premier post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixonamg Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 ok je suis interessé par ton reservoir ! tu peux fournir les embouts avec ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Sans problème, j'en ai en stock qui ne me serve pas donc disons : le réservoir coolplex 25 + 2 embouts à coiffe 1/4 8-10 droit pour 15 fdpin? :edit: envois en colissimo bien sur ^^ :edit2: et facture fournis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixonamg Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 ok il est possible de le faire tenir le reservoir quand meme sachant que les pieds sont cassés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Oui puisque je l'utilisais jusqu'a peu... Soit tu le laisse sur ces pieds à plat soit tu le fixe sur les pieds avec un serre cable ou alors tu le monte sur des coliers de fixation murale de tuyauterie qui elles peuvent être fixé sur le boitier. enfin y'a plein de solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixonamg Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 ok , tu ne vend pas ton blackloard par hasard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Non, lol pas pour le moment peut être en septembre si je me lance dans l'intégration d'un bix2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ya mon matos quelques post en dessous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Moi si tu veux bien je te prend ton réservoir ! 15in ! J'envoie l'argent dès ce soir !!! a moin que nixo ne veille pas :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Lool Salut fan_of_inflames, bin vous vous mettais d'accord et puis un de vous m'envois un mp pour conclure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixonamg Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 non je met un up dessus dsl barround en mp ok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Domage pour moi dans ce cas, c'est justement le genre de réservoir que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ok, mais dépéche toi de me l'envoyer car fan_of_inflame est trés pressé apparement looooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Je t'es envoyer deux mp, je t'es supplier sur msn, Pour dédommager de la 6600GT ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Voila les pieds .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixonamg Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 ok d'autres propals pour le reste du matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixonamg Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 up! EDIT: 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 J'ai un BIX² non filleté, fournis avec: Raccord 8/10 + toyo adapt + ventilos reglables + grilles or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixonamg Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 dsl, ton matos ne m'interesse pas! UP du matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixonamg Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 il me manque : -Un rad : (un Radiateur BlackLord 240 ou un zern) je suis a l'ecoute d'autres propositions! -tuyau (reactifs uv de preference) -2*ventilateurs 120mm -Pate Thermique FAITES VOS PROPALS! Edit: 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 J'ai toujours mon rad zern si tu veux à 15 fdpout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.