Fulu Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Voila j'ai acheté des DVD+R 16X de chez Verbatim, tous content je renrtre chez moi et test sur mon Pioneer DVR-108 : ca ne passe qu'en 12x j'ai pourtant le dernier firmware (1.20) et néro est à jour (6.0.0.14) si qqun avait une solution, je lui en serait reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Euh moi j'ai une version 6.6.0.16 donc ta version n'est sans doute pas la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 en effet, la version 6.6.0.16 est la dernière. Essaye avec celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 bon j'ai mis la 6.0.0.16 (donc la dernière ) et toujours pareil : 12x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 bon j'ai mis la 6.0.0.16 (donc la dernière )et toujours pareil : 12x Pas 6.0.0.16 mais 6.6.0.16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Je pense qu'il s'agit d'une faute de frappe mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Je pense qu'il s'agit d'une faute de frappe mais bon... Les touches entre 6 et 0 sont assez loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 X-System ouais c'est bien une faute de frappe... essai de m'aider au lieu de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Mais c'est si grave que ca ton problème? Parce que bon tant que la gravure n'échoue pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ben ca me fait chier d'acheter des 16x plus cher que des 8X pour au final avoir la meme chose... c'est pas la fin du monde non plus mais c'est chiant... j'ai un graveur 16X et je veux graver en 16X, normal, non? ben grace à Pioneer, je suis obligé de me taper du 12X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ben ca me fait chier d'acheter des 16x plus cher que des 8X pour au final avoir la meme chose...c'est pas la fin du monde non plus mais c'est chiant... j'ai un graveur 16X et je veux graver en 16X, normal, non? ben grace à Pioneer, je suis obligé de me taper du 12X Ca n'est pas spécialement Pioneer qui est en cause (on ne bosse qu'avec ça: 106/07/08/09, des tours pleines !!), mais plutot les supports. Leur pseudo certification X1000, c'est du marketing, et souvent la vitesse la plus rapide, sachant qu'il faut plutot te fier à une moyenne sur la galette. C'est un peu comme les débits atm et l'autre, ou les Go sur les DD Attrape-gogo Mais tu devrais trouver des marques "sérieuses" (nous, on s'en tape, on bosse pas de la même manière, la vitesse importe peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 De toute façon c'est clair que si on ne grave pas 50 dvd à la suite l'intéret de prendre des 16x est discutable... Si tu prenais des 8x tu ne graverais pas à 12x de toute façon Enfin c'est peut être le disque dur qui ne lit pas assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 d'accord avec toi Phibee, mais je trouve quand meme bizard que des verbatim (marque réputé serieuse) ne passe qu'en 12x au lieux de 16x edit : cooper > mes disques dur ont un débit suffisant et mes 8X je les grave en 12X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bon ben dans ce cas là tu as pris des 16x pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bon ben dans ce cas là tu as pris des 16x pour rien si j'avais su... je trouve quand meme pas normal de pas pouvoir graver des DVD 16X sur un graveur sois disant capable de graver en 16x c'est comme si j'acheter un proc à 3ghz et qu'il ne fonctionnait qu'a 2.6ghz, c'est de l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Tu as essayé avec d'autres logiciels de gravure ? ( Alcohol,.... ) Sinon fais une recherche pour voir si d'autres personnes ont ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 si j'avais su... je trouve quand meme pas normal de pas pouvoir graver des DVD 16X sur un graveur sois disant capable de graver en 16x c'est comme si j'acheter un proc à 3ghz et qu'il ne fonctionnait qu'a 2.6ghz, c'est de l'arnaque Avec mon Yamaha CD-RW 16x/10x/40x Quand j'ai acheté un CD-R vierge 16x avec la bonne marque. Mon graveur me met 8x... Alors j'ai acheté un autre CD-R vierge 16x d'autre bonne marque. Mon graveur me met 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.