Aller au contenu

Pioneer DVR-108 et DVD+R Verbatim 16x


Fulu

Messages recommandés

Voila j'ai acheté des DVD+R 16X de chez Verbatim,

tous content je renrtre chez moi et test sur mon Pioneer DVR-108 :

ca ne passe qu'en 12x :transpi:

j'ai pourtant le dernier firmware (1.20) et néro est à jour (6.0.0.14)

si qqun avait une solution, je lui en serait reconnaissant :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca me fait chier d'acheter des 16x plus cher que des 8X pour au final avoir la meme chose...

c'est pas la fin du monde non plus mais c'est chiant... :eeek2:

j'ai un graveur 16X et je veux graver en 16X, normal, non? :malade:

ben grace à Pioneer, je suis obligé de me taper du 12X :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca me fait chier d'acheter des 16x plus cher que des 8X pour au final avoir la meme chose...

c'est pas la fin du monde non plus mais c'est chiant...  :malade:

j'ai un graveur 16X et je veux graver en 16X, normal, non?  :smack:

ben grace à Pioneer, je suis obligé de me taper du 12X  :eeek2:

Ca n'est pas spécialement Pioneer qui est en cause (on ne bosse qu'avec ça: 106/07/08/09, des tours pleines !!), mais plutot les supports. Leur pseudo certification X1000, c'est du marketing, et souvent la vitesse la plus rapide, sachant qu'il faut plutot te fier à une moyenne sur la galette.

C'est un peu comme les débits atm et l'autre, ou les Go sur les DD :-D Attrape-gogo :D

Mais tu devrais trouver des marques "sérieuses" (nous, on s'en tape, on bosse pas de la même manière, la vitesse importe peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben dans ce cas là tu as pris des 16x pour rien :eeek2:

si j'avais su... :malade:

je trouve quand meme pas normal de pas pouvoir graver des DVD 16X sur un graveur sois disant capable de graver en 16x :D

c'est comme si j'acheter un proc à 3ghz et qu'il ne fonctionnait qu'a 2.6ghz, c'est de l'arnaque :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avais su... :mdr:

je trouve quand meme pas normal de pas pouvoir graver des DVD 16X sur un graveur sois disant capable de graver en 16x :p

c'est comme si j'acheter un proc à 3ghz et qu'il ne fonctionnait qu'a 2.6ghz, c'est de l'arnaque :yes:

Avec mon Yamaha CD-RW 16x/10x/40x

Quand j'ai acheté un CD-R vierge 16x avec la bonne marque. Mon graveur me met 8x...

Alors j'ai acheté un autre CD-R vierge 16x d'autre bonne marque. Mon graveur me met 16x :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...