mcatmick Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 Salut :) Voilà, j'ai une carte graphique nvidia et j'ai donc eu avec le logiciel NVIEW qui est censé permettre de réorganiser son bureau comme on le souhaite. Un ami à moi à réussi à ne plus avoir que l'icône "poste de travail" sur son bureau et j'aimerai savoir moi aussi comment faire. Je ne peux demander de l'aide à cet ami, il est parti 2 semaines aux canaries (...............). Si quelqu'un connaît la réponse je suis preneur ! Merciiiiiiiiiiiiiiii
milohoffman Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 c'est pas avec nView que tu peux faire ça ... nView c'est fait pour gérer le bi-écran !!! pour ne pas avoir l'icone Poste de travail prends un soft du style Tweak XP ...
mcatmick Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2003 Okkkkkkkkkkkkkkkkk Merci bien l'ami ! Keske chui con....
milohoffman Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 mais non ! l'apprentissage mène à la sagesse si t'as encore besoin d'aide, pas de problèmes
FiLoUs_64 Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 Attention! Tweak UI XP rallenti les reseau considérablement...donc si tu est en reseau fait attention (Jai lu ca quelque part)
Dragon.rfx Posté(e) le 8 juillet 2003 Posté(e) le 8 juillet 2003 Hello Désoler de remonter ce sujet mais, j'ai une question similaire à poser sur Nview: Alors voilà je possède 2 écran LCD iiyama sur une carte Nvidia gforceTi4200 configuré avec Nview tout fonctionnerais bien si ce n'était pas ce problème qui commence serieusement à me faire perdre patience ... Lorsque je lit une vidéo il s'affiche sur les 2 moniteurs gauche et droite, et à chaque vidéo le moniteur principale s'auto-calibre, même après un redémarrage, et cela ne me permet pas d'utilisée adobe première ou tout autre logiciel possédant une partie video(winamp,qtime,media ect...) Je voudrais donc savoir si il y avais un moyen de remédier à ce problème? et si je pouvais décidée moi même si il faut passer la vidéo sur les 2 écrans? ou tout simplement c'est normal et je peu rien y faire? Merci d'avance cela m'aidera vraiment
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.