Aller au contenu

[LOGICIEL] Aide pour NVIEW (gestionnaire de bureau)


mcatmick

Messages recommandés

Salut :)

Voilà, j'ai une carte graphique nvidia et j'ai donc eu avec le logiciel NVIEW qui est censé permettre de réorganiser son bureau comme on le souhaite. Un ami à moi à réussi à ne plus avoir que l'icône "poste de travail" sur son bureau et j'aimerai savoir moi aussi comment faire. Je ne peux demander de l'aide à cet ami, il est parti 2 semaines aux canaries (...............). Si quelqu'un connaît la réponse je suis preneur ! Merciiiiiiiiiiiiiiii :inpactintel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Désoler de remonter ce sujet mais, j'ai une question similaire à poser sur Nview:

Alors voilà je possède 2 écran LCD iiyama sur une carte Nvidia gforceTi4200 configuré avec Nview tout fonctionnerais bien si ce n'était pas ce problème qui commence serieusement à me faire perdre patience ...

Lorsque je lit une vidéo il s'affiche sur les 2 moniteurs gauche et droite, et à chaque vidéo le moniteur principale s'auto-calibre, même après un redémarrage, et cela ne me permet pas d'utilisée adobe première ou tout autre logiciel possédant une partie video(winamp,qtime,media ect...)

Je voudrais donc savoir si il y avais un moyen de remédier à ce problème? et si je pouvais décidée moi même si il faut passer la vidéo sur les 2 écrans? ou tout simplement c'est normal et je peu rien y faire?

Merci d'avance cela m'aidera vraiment :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...