Aller au contenu

Pb avec Graveur DVD Samsung TS-H552


Poun64

Messages recommandés

Bonjour !

Il y a 15jours, j'ai acheté un graveur CD/DVD Samsung TS-H552.

Il ne reconnaît pas les CD vierges R et RW ni les CD-R déjà gravés. :incline:

Je l'ai retourné illico au SAV du magasin qui n'a pas voulu me l'échanger. :roll:

Une petite recherche Google avec les mots clés "Samsung H552 problème" fait vite découvrir que je suis pas le seul dans ce cas. :chinois:

J'aimerai lire vos témoignages heureux et malheureux sur l'utilisation de ce modèle.

Les informations que je possède me laissent penser que ce graveur est à éviter. Si les Pb sont récurrents et que nous sommes des tas à être ennuyés avec, nous pouvons tenter une action collective et nous faire rembourser par exemple.

Merci beaucoup pour les retours d'expérience que vous posterez.

Je vous salue bien bas :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Dans un premier temps j'ai voulu me le faire remplacer par le magasin, mais le chef de rayon m'a envoyé bouler. GRrrrr!

Je me suis donc adressé au SAV qui me l'a repris, avec sûrement un délai d'immobilisation de plusieurs semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour ma part je n'ai pas eu la chance de tester les lecteurs/graveur de DVD samsung mais il est vrai que sur le forum pas mal de personnes ont eu des soucis avec, aussi, si je puis me permettre, dès que tu récupere ton graveur tente de le revendre, il aurra été échangé par le fournisseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pu tester cette "chose" :-D et je peux te dire que tu n'es pas le seul à être e**erder avec...

Un copain m'a demandé de passer chez lui car il avait un souci avec son nouveau graveur... je suis passé et j'ai vu...

Un graveur DVD tout neuf qui ne lit, ni ne grave les DVD... c'est con non ? il n'est pas capable d'effacer un DVDRW et plante un CD sur 2 en gravure... le bonheur quoi :cnul:

C'était une promo Rue du Commerce comme par hasard... le copain l'a renvoyé et a demandé le remboursement... le traitement est en cours...

J'ai jamais rencontré un truc déconnant comme ça en si grande quantité... une calamité ce truc... :zarb: il fait l'unanimité sur les forums et autres sites marchands avec des commentaires assassins...

Un conseil, demande un avoir et achètes-en un autre (il pourra pas être pire....) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Dans un premier temps j'ai voulu me le faire remplacer par le magasin, mais le chef de rayon m'a envoyé bouler. GRrrrr!

Je me suis donc adressé au SAV qui me l'a repris, avec sûrement un délai d'immobilisation de plusieurs semaines.

quel magazin ?

si tu n'est pas satisfait de ton achat et/ou il ne reponds pas à ce que tu recherchais, n'importe quelle grande surface te reprends ton achat sous forme d'avoir :fumer:

fallait pas voir ni le SAV ni le chef de rayon :byebye:

directement à la caisse centrale et dire que tu t'es trompé dans ton achat :byebye:

donc si ça fait moins d'une semaine, (et meme plus des fois), direction --------> caisse centrale !

le chef de rayon vient controler si tu rend le produit en bon etat, complet dans son embalage .......... et il ferme ça gueule !!!

c'est pas un probleme de SAV, c'est un probleme d'erreur dans ton achat, donc tu n'en veux pas ............ et tu sort pas de ce contexte :smack:

PS:

j'ai moi aussi eu un Samsung TS-H552 :byebye:

je l'ai acheté en espagne et quand j'y suis retourné, j'ai expliqué au gars que ce produit n'etait qu'une grosse daube completement loupé

il n'a fait aucune difficulté à me faire un avoir :byebye:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magasin où je l'ai acheté, cest l'hypermarché "Geant Casino" de Pau-Lons.

J'ai essayé de me le faire rembourser à la caisse centrale et ils ont appelé le chef de rayon, le délai était dépassé de 5 jours. j'avais 10jours pour le rendre et pas 15. Rien à faire, rien à négocier avec ce con.

Si le zinzin me reviens toujours en panne, là crois-moi je vais faire du foin. Courier au Directeur du magasin avec copie à 60Millions de Consommateurs et tout, et tout, et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le samsung n'est pas en panne :transpi: ................................. il est comme ça :cartonrouge:

et quand il te reviendra, ça sera exactement pareil :

-il ne lis pas certain DVD de jeux

-il ne grave que quand il en a envie mais que certain DVD vierge

bref, c'est un produit qui n'as jamais fonctionné, ne fonctionne toujours pas malgré les derniers firmware et il ne fonctionnera pas mieux avec des nouveaux.

depuis le temps qu'il est sortis je m'étonne encore qu'on en trouve dans le commerce :|

je sais pas combien tu l'as payé, mais tu peux faire une croix dessus et le balancer a la poubelle, tu vas perdre ton temps, de l'argent dans les transports et t'user les nerfs !

à moins de trouver un pigeon pour lui revendre

achete un pionner 109D et tu sera tranquille :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non :transpi::transpi:

son dentiste et les frais de justice te couteront plus cher qu'un pionner 109 :reflechis::francais:

par contre tu peux les emmerder jusqu'a ce qu'ils craquent :ouioui: , (note qu'en attendant t'es pas pressé puisque de toute façon t'as fait une croix sur le samsung et acheté autre chose, un pionner 109 D par exemple :yes: ) :

-ton graveur reviends de SAV

-chez toi il marche toujours pas, (et il y a beaucoup de chances :transpi: )

-tu ramene au SAV et tu dits qu'il marche toujours pas, (n'oublions pas et qu'ils savent tres bien que ce foutus samsung est completement buggé !!!, mais toi tu sais pas ;) )

-ça repart

-ça revient encore

-hooooOOoo ............ ça marche toujours pas :zarb:

-tu ramene au SAV et tu leurs dit:

bon et maintenant qu'est ce qu'on fait ? faut que je saisisse:

*la justice ?

*la direction des fraude ?

*50 millions de consommateurs ?

*julien courbet dans "ça se discute" ?

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi acheté cette daube avant de conaître PCI, car c'était un des moins cher (maintenant je sais pourquoi

et il est tombé en panne, je l'ai renvoyé sous garantie et ils me l'ont échangé contre un autre qui marche trés bien

cependant je le déconseille au vu des nombreux problèmes connus avec ce lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gailuron66,

t'es excellent... ton humour me plais trop... :transpi:

Ceci dit, t'as entièrement raison pour les frais de dentiste :transpi:.

Julien Coubet, j'y avais pas pensé :transpi:

Par contre pour "60 Millions de Consommateurs" :chinois: , j'ai déjà laissé différents posts sur quelques Forums dans ce sens, et je comptais leur adresser un courrier en fonction des résultats du dépannage (Je suis abonné à la revue depuis une quizaine d'années).

Je suis presque convaincu par vos arguments, et vais demander le remboursement de ce machin au "Dirlo" du magasin en faisant jouer la garantie légale.

Tu me conseilles le "Pioneer 109D" mais dans les revues que j'ai sous les yeux, je ne trouve que la référence "DVR-109" (que l'on préconise avec le firmware version 1.40). S'agit-il du même zinzin? :smack:.

Par ailleurs, les LG-4163B, Plextor(s) PX-740A / 716A, et NEC ND-3540 sont également bien placés :zarb:.

Allez, A+ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :p,

J'ai résolu définitivement le problème avec mon graveur SAMSUNG TS-H552 puisque le SAV de mon magasin m'a remboursé :ouioui:.

IMPORTANT :

Si vous êtes dans ce cas et même après la fin de la garantie commerciale (1an généralement), vous pouvez auprès de votre vendeur, exiger le remboursement ou l'échange standard (si vous êtes maso) de votre graveur, au titre de la garantie légale portant sur les vices cachés :yes:.

Pour convaincre votre vendeur, faites comme moi, confiez-lui une copie des commentaires Forums des utilisateurs :eeek2: et s'il est réticent, informez-le de votre intention d'envoyer un courrier à la rédaction du journal "60Millions de consommateurs" surtout si c'est une grande surface qui vous l'a vendu :love:.

A+ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

................

Tu me conseilles le "Pioneer 109D" mais dans les revues que j'ai sous les yeux, je ne trouve que la référence "DVR-109" (que l'on préconise avec le firmware version 1.40). S'agit-il du même zinzin?  :reflechis:.

Par ailleurs, les LG-4163B, Plextor(s) PX-740A / 716A, et NEC ND-3540 sont également bien placés  :D.

Allez, A+  :p

voila ce que je pense des LG et des plextor:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_58800....0entry1097001

mais ce n'est ce que ce que je pense ;)

......................, faites comme moi, confiez-lui une copie des commentaires Forums des utilisateurs :sm: et s'il est réticent, informez-le de votre intention d'envoyer un courrier à la rédaction du journal "60Millions de consommateurs" surtout si c'est une grande surface qui vous l'a vendu :zarb:.

A+  :fou:

................

-tu ramene au SAV et tu leurs dit:

bon et maintenant qu'est ce qu'on fait ? faut que je saisisse:

*la justice ?

*la direction des fraude ?

*50 millions de consommateurs ?

*julien courbet dans "ça se discute" ?

:-D

c'est bien ce que je t'avait dit :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEC ND-3540 ! pas trop cher et efficace .... :roll:

Je n'ai que ça à te dire :transpi:

Dans ma vie de bidouilleur de PC, je n'ai eu que des Lite On et des Nec...

Je n'ai jamais eu de panne, je m'en suis toujours séparé à l'amiable (en gros je les ai revendus quoi :ouioui: ).... et le 1er graveur de CD que j'ai installé tournait en 4X... c'est dire si ça remonte loin :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Maîtres graveurs :p,

Permettez-moi avant toute chose de me prosterner devant de tels puits de science :ouioui:.

Il semblerait que le graveur Pioneer 109 commence à se trouver rare sur les étagères des distributeurs (Y compris Rueducommerce) :zarb:, aussi je pense que je vais me tourner vers le DVR110 - Version 110BK pour pouvoir graver les DVD-RAM :yes:. J'ai compris que la version 110DBK ne le faisait pas :pleure:. Alors, pour le même prix...

Je peux trouver ce graveur chez un distributeur de matos informatique chez moi, moins cher que si je l'achetais par le Net avec les frais de port, cool non?

Si vous pensez que je fais une bêtise :yes:, dites le moi syouplé :eeek2:.

A+ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...