Aller au contenu

[CG] 77.77


Messages recommandés

et bien moi je suis revenu au 77.72 perte de 5000 point a 3Dmark05 et les jeux je dis meme pas !!!.

il est clair que au niveau option graphique il a beaucoup plus de choix comme dans nfs2 par exemple mais sa tourne pas rond chez moi

77.72 pour les officiel vont bien ou les 80.40 pour le beta

:transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bizarre... chez moi il marche bien le Forceware 77.77... N'empêche qu'il est vrai qu'on a parfois de drôle de bug suivant la version des pilotes... les derniers ne sont toujours pas les meilleurs... mais bon, je le redis, en ce qui me concerne, ça marche mieux que le 77.72... (ma démo de FarCry c'est remise à fonctionner... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ca veux rien dire ... Depuis que j'ai des cartes Nvidia j'ai problèmes sur problèmes ... Seule solution : Prendre une carte ATi ! (Radical mais efficace :))

un troll :yes:

perso j'ai eu 3 Ati = que des problème (surtout niveaux pilotes) et le C.C.C qui prend + de 100 mo de mèmoire vive au dèmarage du pc ... bref niveaux pilote Ati et pas au Top j'peu te le dire ....

2 NVidia (en ce moment avec la 7800gtx) aucun soucis de pilote, je tourne avec les 77.77, tout marche nickel .... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ca veux rien dire ... Depuis que j'ai des cartes Nvidia j'ai problèmes sur problèmes ... Seule solution : Prendre une carte ATi ! (Radical mais efficace :))

:mdr::mdr::mdr: c est toujours la polemique entre marque que se soit amd vs intel ou ati vs nvidia :transpi:

Moi je dis le contraire alors, j'avais une ATI 9700pro et plein de soucis dans les jeux , et depuis que je suis revenus a Nvidia et meme avec la 77.77 plus aucun soucis :p:p:p

3Dmark05 je regarde pas car j en vois pas l itneret, je sais que j'ai 7650points sous 3dmark05 mais c est pas le fait de perdre ou de gagner des point avec tel ou tel marque de CG ou drivers.... qui me feras choisir une CG, mais ça stabilité :ouioui::ouioui::ouioui:

En plus question perf ATI sont larguer maintenant avec leurs vpu, d'ici un an il sortirons peut etre une meilleurs gamme mais avec les 6800ultra et surtout les serie 7 de Nvidia ya pas photo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, d'ati, ils avaient en tête de faire une carte :

- de nouvelle gènèration,

- 32 pipelines

- graver en 0.09µ

le problème d'en tout sa, deja des cartes avec 32 pipes c'est deja un peu dure à avoir, en plus de la gravure en 0.09µ sa complètement foutu en l'air le projet, cette gravure est nouvelle Ati n'avais pas utilisé auparavement une telle gravure ... donc disons que sur 100cartes seulement 5 à 10 marcher avec 32pipes et le µ0.09 ...

Ati à donc renouveller la gamme, a ce qu'il parait le R520 (nom de la carte j'sais plus) n'aurais que 16 pipe avec gravure 0.09µ .... mais des frèquences plus élever, le r520xt (la plus haut de gamme) avec 32 pipes ... ne sortiras pas avant debut 2006 ...

La puce r xxx a 16 pipes va sa faire bouffer par le G70 c'est obliger ... ou Alors faut que Ati se donne a 100% dans ce Gpu (fonction...) ... pour rattrapé le manque de pipe ...

d'ici le r520 avec 32 pipes NVidia pendant ce temps (la en ce moment même) rèflèchit deja au nouvelle carte, alors que Ati essai en ce moment de concurencer le 7800 GTX qui est sortit depuis deja 2 mois ...

Ati a pris trop de retard, et c'est pas bon du tout ... j'suis ni pro ati ni nvidia (j'prend toujours la meilleur carte) et la Ati a une gènèration de retard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un troll anti-ATI...serieusement, tu ne pense pas que MS qui doit lancer sa grosse Billou Box 360 n'a pas demandé a ATI de produire une quantité importante de R520...actuellement, la quasi totalité de la production de R520 va a la Xbox360...et donc ils n'ont pas de quoi faire des stocks pour les cartes vendues au détail pour le grand public...

Après, il ne faut pas non plus oublier que seul 5% ou moins des acheteurs de PC se soucient d'avoir une carte 3D dernier cri...et jusqu'a preuve du contraire, ATI a la meilleure offre dans le bas/moyen de gamme...donc il leur faut renouveller leur fer de lance, certes, mais bon, ce n'est pas si urgent, compte tenu du faible gain de perf apporté par le 7800GTX...sans compter qu'il ne faut pas oublier qu'une bonne partie de ce gain est directement imputable à la baisse de la qualité de filtrage des textures...au final, en performance réelles, sans optimisation, le 7800GTX est un poil au dessus du X850XT...mais sans plus...

Après, NVidia qui clame haut et fort que le HDR n'est supporté que par les cartes NVidia de type 7800GTX, laissez moi rire, c'est quoi qui tourne sur FarCry 1.3 avec une simple 6600 ?

Alors le discours marketting, ca suffit...le pouvoir des 3 :

- 3x plus de consommateurs pris pour des cons

- 3x plus de profits

- 3x moins de nouveautées réelles pour un gain de performance nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois... lol

Moi, j'vous mets tous minables avec ma Fx 5700 !!! (et mes 641pts à 3dMark05 !!!) :nimp::fou::p:p:sm:

Rhaaaaaa !!!.... "Fx Optimizazion Pawaaaaaa !!!!" lol :francais: (ha, ha, ha...!!!)

:byebye:

ps : oui désolé, je floode et je trolle un peu en même temps... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...tu as juste pas mal de retard au niveau des mises à jour ;)

Après, oui, c'est toujours mieux de désinstaller les anciennes versions pour mettre les nouvelles...

icewind -> Au fait, j'ai commandé une 6800Ultra...chez LDLC...et deux mois après commande je l'attends toujours...j'aurais mieux fait de prendre la HIS X800XL sur laquelle j'avais des vues...

Si j'avais pris cette X800XL sur materiel.net comme le reste de mon PC, mon score à 3Dmark serait probablement un peu plus élevé...parceque sans carte graphique, c'est difficile de lancer 3Dmark, ou même d'installer Windows...comme quoi... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::mdr::mdr: c est toujours la polemique entre marque que se soit amd vs intel ou ati vs nvidia :ouioui:

Moi je dis le contraire alors, j'avais une ATI 9700pro et plein de soucis dans les jeux , et depuis que je suis revenus a Nvidia et meme avec la 77.77 plus aucun soucis :p:p:p

3Dmark05 je regarde pas car j en vois pas l itneret, je sais que j'ai 7650points sous 3dmark05 mais c est pas le fait de perdre ou de gagner des point avec tel ou tel marque de CG ou drivers.... qui me feras choisir une CG, mais ça stabilité :ouioui::ouioui::ouioui:

En plus question perf ATI sont larguer maintenant avec leurs vpu, d'ici un an il sortirons peut etre une meilleurs gamme mais avec les 6800ultra et surtout les serie 7 de Nvidia ya pas photo :mad2:

Moi je suis passé à NVidia et que des problèmes pour le moment...enfin, je ne vais pas rester chez NVidia longtemps...je crois que dès que le R520 sort, je vends ma 6800Ultra...que je n'ai pas encore reçue...après, avec les drivers NVidia 77.77 y'en a pas mal qui ont des soucis de baisse de perf avec une 6800GT/Ultra...bizarrement cette baisse de perf coincide avec la sortie des 7800GTX...NVidia nous cacherait-il quelque chose ? Alors que chez ATI tu sera certes en 16pp complets (contrairement aux 24pp partiels de NVidia) à une fréquence très élevée...donc déjà que le 7800GTX a du mal a se décoller du 6800Ultra sans intervention de NVidia pour brider ses anciennes cartes et baisser la qualité de rendu sur les nouvelles...ce n'est dès lors pas compliqué de se rendre compte de celui qui aura la plus grosse partout...ATI powaaaa :smack:

Sinon, pour les detonators et les forceware, ouep, c'est bien ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...