Aller au contenu

[resolu] - de bande passante pour un poste

Messages recommandés

Salut !

Je paratge ma connexion internet avec mon père mais celui ci bouffe toute la bande passante !

Je suis connecté en wifi sur la freebox v4 et lui en ethernet. Nous avons un débit d'environ 6mb. Tous deux sous win xp home sp2.

Est-il possible de reserver pour mon pc 3mb ? Parceque quand il s'en sert je galère rien que pour afficher la page d'acceuil de google...

Merci :transpi:

Je lui ai déjà expliqué qu'il pompait toute la bande passante... rien à faire ! Je vois bien la différence le soir quand son ordi est éteind, le mien va à des vitesses folles ! Il télécharge sur un celebre reseau de P2P des trucs sur les guerres et les bateaux. A chaque fois je lui explique que ça sert à rien de mettre une vitesse maxi de 800ko/sec, qu'il pourra jamais télécharger à cette vitesse là mais non... Même quand je lui fait lire noir sur blanc sur les forums de P2P que ses réglages sont pourrie, il pense toujours avoir raison (encore pire les soirs de pleine lune).

Je sabote le PC ??? :chinois:

C'est dommage que la freebox, en mode routeur, ne permette pas de gérer les vitesses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...