thibault007 Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 existe t'il un tres bon site (francais) dedie a l'overclocking , car google me sort pa grand chose comme mot cle avec "overclocking" si non , je me propose (je suis pa seul) de faire un gros site (jai du temps) consacre a l'overclocking ken pensez vous , surtout , seriez vous interessez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 existe t'il un tres bon site (francais) dedie a l'overclocking , car google me sort pa grand chose comme mot cle avec "overclocking" si non , je me propose (je suis pa seul) de faire un gros site (jai du temps) consacre a l'overclocking ken pensez vous , surtout , seriez vous interessez? si tu veux un site sur watercooling ( et un peu overcloking) je te propose le mien.. http://www.dark26.fr.st je suis en trin de chnagé d'hébergement alors si ça marche pas.... c'ets normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault007 Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 tient salut dark tes sur hardware.fr non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 tient salut dark tes sur hardware.fr non? moi je suis partout surtout sur inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault007 Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 tient salut dark tes sur hardware.fr non? moi je suis partout surtout sur inpact tu rode sur le forum overclocking de harsware.fr javais deja vu ton site la bas il fait vraiment de la pub partout lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 pub powa .... mais bon je suis aussi un travailleur.......et on respecte les travailleurs sur inpact promis je vais finir la page web ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault007 Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 pub powa ....mais bon je suis aussi un travailleur.......et on respecte les travailleurs sur inpact promis je vais finir la page web ...... cest pa pour foutre le merde mais tu lavait pa dit sur hardware.fr ya 4 mois respect la rapidité , meme un escargot te bat je plaisantais evidement ton site est cool , continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 un peu qu'il continue... y m'envoie des messages d'insultes en SQL sur Trillian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 un peu qu'il continue... y m'envoie des messages d'insultes en SQL sur Trillian des messages SQL ? comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 il parle de chose comme ça UPDATE general SET Pseudonyme = 'Dark26',Pr_Rating = '1700+',CPU_Fabricant = 'AMD',Revision_Core = 'BO',FSB_Origine = '133',Coeff_Origine = '11',Frequence_Origine = '1466',Vcore_Origine = '1.65',FSB = '171',Coefficient = '13',Frequence_CPU = '2223',Vcore = '2.02',Refroidissement = 'Watercooling Home Made Aluminium',Temperature_Idle = '30',Temperature_Full = '335',CPUMARK = '198',Carte_Mere_Fabricant = 'Asus',Carte_Mere_Modele = 'A7V8X Deluxe',Memoire_Norme = 'PC3200',Memoire_Marque = 'Twinmos',Memoire_Marque_Puce = 'Twinmos',Memoire_Taille = '512',Memoire_Nombre_Barrette = '256 x 2',Dual_Channel = 'Non',Timings_CAS = '2',Timings_RAS_to_CAS = '3',Timings_RAS_Precharge = '2',Timings_Cycle_Time_TRAS = '6',Timings_1T_Command = '1',Frequence_Ram = '342',Alimentation = 'Enermax',Alimentation_Puissance = '350',V_3_3 = '3.3',V_50 = '4.84',V_120 = '12.28',V_50_neg = '-5.36',V_120_neg = '-12.77',GPU_Marque = 'Suma',GPU_Modele = 'GF4Ti4200 64 Mo 8x Platinum DCS',GPU_Frequence_Origine = '250',GPU_Ram_Origine = '550',Gpu_Overclock = '290',GPU_Ram_Overclock = '580',3DMark2001 = '12500',3DMark2003 = '1500',Ecran_Marque = 'Liteon',Disque_Dur_Marque = 'Maxtor',Disque_Dur_Modele = '6Y080MO X2 SATA 8Mo',Raid = 'Raid 0',Lecteur_Marque = 'Liteon',Lecteur_Modele = 'CD 40x',Graveur_Marque = 'Liteon',Graveur_Modele = 'LTR_12101B',OS = 'Windows 2000 Pro',Service_Pack = 'SP3',Commentaire = 'Watercooling CPU, GPU, Chipset, Disques Durs',Numero_Identification = '1',Password = '**' WHERE Numero_Identification = '1' c'ets sur que vu sous cet angle ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbe Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 pour repondre a la question initiale y'a un bon forum sur l'overclocking et le watercooling c www.nokytech.net/forum voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 pour repondre a la question initiale y'a un bon forum sur l'overclocking et le watercooling c www.nokytech.net/forumvoila surement... tu l'as lu, celui-ci, de forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 d'ailleur dark pensse à mettre à jour ta redirection ulimit c'est http://dark26-fr.220kb.net et plus http://dark26.220kb.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 d'ailleur dark pensse à mettre à jour ta redirection ulimitc'est http://dark26-fr.220kb.net et plushttp://dark26.220kb.net bon voila il a déplacé mon site...... bon je vais changé les redirecteurs. le serveur va être mis à rude contribution je regarderai les stats avec awstats( j'adore ce programme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 elle doivent être énormes, tes stats... Dieu de l'overclock powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.