Aller au contenu

Site overclocking , watercooling

thibault007

Messages recommandés

existe t'il un tres bon site (francais) dedie a l'overclocking , car google me sort pa grand chose comme mot cle avec "overclocking"     :inpactintel:  

si non , je me propose (je suis pa seul) de faire un gros site (jai du temps) consacre a l'overclocking

ken pensez vous , surtout , seriez vous interessez?

si tu veux un site sur watercooling ( et un peu overcloking) je te propose le mien..

http://www.dark26.fr.st

je suis en trin de chnagé d'hébergement alors si ça marche pas.... c'ets normal...

pub powa :mdr: ....

mais bon je suis aussi un travailleur.......et on respecte les travailleurs sur inpact :D

promis je vais finir la page web :mdr: ...... :yes:

cest pa pour foutre le merde :mdr:

mais tu lavait pa dit sur hardware.fr ya 4 mois :D

respect la rapidité , meme un escargot te bat :mdr:

je plaisantais evidement :yes:

ton site est cool , continue :non:

il parle de chose comme ça

UPDATE general SET Pseudonyme = 'Dark26',Pr_Rating = '1700+',CPU_Fabricant = 'AMD',Revision_Core = 'BO',FSB_Origine = '133',Coeff_Origine = '11',Frequence_Origine = '1466',Vcore_Origine = '1.65',FSB = '171',Coefficient = '13',Frequence_CPU = '2223',Vcore = '2.02',Refroidissement = 'Watercooling Home Made Aluminium',Temperature_Idle = '30',Temperature_Full = '335',CPUMARK = '198',Carte_Mere_Fabricant = 'Asus',Carte_Mere_Modele = 'A7V8X Deluxe',Memoire_Norme = 'PC3200',Memoire_Marque = 'Twinmos',Memoire_Marque_Puce = 'Twinmos',Memoire_Taille = '512',Memoire_Nombre_Barrette = '256 x 2',Dual_Channel = 'Non',Timings_CAS = '2',Timings_RAS_to_CAS = '3',Timings_RAS_Precharge = '2',Timings_Cycle_Time_TRAS = '6',Timings_1T_Command = '1',Frequence_Ram = '342',Alimentation = 'Enermax',Alimentation_Puissance = '350',V_3_3 = '3.3',V_50 = '4.84',V_120 = '12.28',V_50_neg = '-5.36',V_120_neg = '-12.77',GPU_Marque = 'Suma',GPU_Modele = 'GF4Ti4200 64 Mo 8x Platinum DCS',GPU_Frequence_Origine = '250',GPU_Ram_Origine = '550',Gpu_Overclock = '290',GPU_Ram_Overclock = '580',3DMark2001 = '12500',3DMark2003 = '1500',Ecran_Marque = 'Liteon',Disque_Dur_Marque = 'Maxtor',Disque_Dur_Modele = '6Y080MO X2 SATA 8Mo',Raid = 'Raid 0',Lecteur_Marque = 'Liteon',Lecteur_Modele = 'CD 40x',Graveur_Marque = 'Liteon',Graveur_Modele = 'LTR_12101B',OS = 'Windows 2000 Pro',Service_Pack = 'SP3',Commentaire = 'Watercooling CPU, GPU, Chipset, Disques Durs',Numero_Identification = '1',Password = '**' WHERE Numero_Identification = '1'

c'ets sur que vu sous cet angle ça fait peur :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...