obiwanben Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Salut tout le monde, Je sais que c'est pas le bon forum mais comme alors je me suis dit que peut-être il y avait des bidouilleurs de portable sur le forum... Voilà j'ai un copain qui m'a amené un Samsung A800 avec un écran de rechange et qui est persuadé que, comme je sais bricoler les PC, je peux faire qqch pour lui en téléphonie... Comme j'ai jamais fait ça avant, je cherche des infos là-dessus... si vous en avez je suis preneur... Samsung SGH A800 écran interne mort et j'ai un bel écran tout neuf à monter... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 j'ai juste un truc à te dire : bon courage sinon essaye deja de demonter le telephone (enfin le clapet supérieur) pour voir comment c'est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Merci pour tes encouragement ça fait plaisir Mais autant il y a des vis planqué sous la batterie autant sur le clapet il y a rien... ça va être tendu cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 post des photos du tel démonté si possible ... ça pourrait peut etre aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ce n'est pas plus simple de prendre une autre téléphone ? A moins que ça ne soit que pour le challenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 bon, je peux te le faire et te montrer comment on fait si tu fais le déplacement à Nice ... le truc c'est qu'il faut de l'equipement pour ca, et puis de l'experience, de la connaissance, et des mains habiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 il faut surtout faire attention, mais si tu as un écran de rechange, ça reste réalisable... sauf si tu as des pattes de poulets tiens nous au courant... sinon achète un fils :retranspi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Merci pour votre solicitude les amis... Je n'ai pas de pattes de poulets mais j'ai plutôt de grosses mains et pour un si petit truc c'est pas gagné... M'enfin je vais m'y essayer mais je ne sais toujours pas comment démonter rien que le clapet... c'est pas gagné Bonne nuit les p'tits gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bon, je peux te le faire et te montrer comment on fait si tu fais le déplacement à Nice ...le truc c'est qu'il faut de l'equipement pour ca, et puis de l'experience, de la connaissance, et des mains habiles... Comme ton expérience de la nettoyage d'un disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ça reviens moins cher d'en prendre un neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 J'ai touché l'écran neuf à 30€... maintenant reste le fun du bricolage non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.