Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'inscrire aujourd'hui pour une news que j'ai vu sur le site, l'upload de wanadoo qui monterai à 1Mb?

Hum... nous somme le 19, rien n'a changer sur la ligne, j'apelle wanadoo, france telecom et quel est ma surprise de voir qu'aparemment ils ne sont même pas au courant de cette info, tout cela m'a l'air d'être purement bidon. Ou alors wanadoo se fout vraiment de tout le monde, car 3 personne differentes de wanadoo on bien préciser qu'il n'existait aucune offre de ce genre.

La je suis un peu perdu, ai-je louper quelque chose?

merci de votre aide

Renz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb:

Ah bah j'ai du louper cette news alors.......

Cela me fait pensé que l'autre jour, il m'est arrivé un truc bizare....

J'ai le forfait extense 1024 illimité, et je suis à 4Km du serveur tel le plus proche. Et d'habitude quand je telecharge je suis à environ 128Ko/s, et bien avant hier j'ai voulut télécharger un fichier de 6Mo et là surprise je téléchargait à 250Ko/s :D:eeek2: .

Et cela a duré environ pendant 1h, où je pouvait telecharger à cette vitesse .... :transpi:

Mais maitenant, c'est revenu à la normal, c'est à dire à 128ko/s. :youhou::gne:

Bref, cela explique peut-être que wanadoo est en train de faire des essais pour pouvoir augmenter le débit ? :zarb:

Je ne sais pas si cela est déjà arrivé pour quelqu'un d'autre...... :zarb:

Nota : ce jour là , je vous promets que je n'avais pas bu :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut renzukoken,

up à 1Mb chez wanadoo ???? :transpi:  :p  :8

Bah moi je suis chez wanadoo, et je n'en ai jamais entendu parlé .

Mais attendons la confirmation d'autre inpactiens pour vérifier  :zarb:

Mais ca serait cool ca du 1Mb en up  :francais:

Je suis chez Wanadoo. Je suis 640 ko/s en down et 100 ko/s en up en régulier :birthday:

ADSL Wanadoo Débit Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance... je ne dépasse pas les 35k/s :'( pourtant je suis aussi en debit max 8MB, et je suis bridé à ces 256k d'upload :chinois:

Combien de mètre DSLAM ?

Je suis 2500 m. Il y a un mois, l'augmentation du débit d'envoi pour ADSL Wanadoo Débit Max dans ma ville : 36 ko/s -> 100 ko/s :ouioui:

Entre janvier 2005 (la passage d'ADSL 2 méga à Débit Max) et juillet 2005, j'étais 35 ko/s. Maintenant, je suis 100 ko/s :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...