Aller au contenu

[CG] [TOPIC] 7800 GTX (NVidia g70)


Messages recommandés

Spybotic :

Sli = Marketing :yes:

Deamon :

elle à 4 pipes en - la gt (20 contre 24 sur les gtx) (et des frèquence un peu infèrieur je crois, enfin sa s'o/c) pipes manquantes non réactivable d'après ce que j'ai compris, tu peu toujours l'overclocké :) en perf elle se trouve entre une 6800 ultra et une 7800 gtx :

3d mark 2003 -) 13500 point par la

et au 2005 -) 6400

elle doit donné sa comme perf :), va voir le tests sur HFR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais acheter une 7800 GT (sans le X :yes: ) à la fin de l'année... vous en pensez quoi?

Est-elle beaucoup moins puissante que la GTX? Parce qu'elle est relativement moins chere aussi...

Pour compléter ce que dit icewind,

Une 7800GT est environ 10% moins performante qu'une 7800GTX et environ 30% plus performante qu'un 6800Ultra.

Vu son prix, pour l’instant, c'est une très bonne carte (moins chère et plus performante qu'une X850XT PE...mais il faudra aussi la conparer au future R520 and Co).

Niveau overclock, elle monte généralement plus haut en fréquence GPU que les 7800GTX (grâce aux 4 pixel pipelines et 1 vertex pipelines en moins :D ). En ce qui concerne la réactivation de ces pipelines...faut dire que c'est un peu le bordel. Apparemment certaines cartes sont bridées niveau hardware (coupure au laser) et d'autre non.

Pour l'instant je n'ais vu aucun mod réussi. Soit tu obtien des artéfacts à foison soit le mod ne change pas les perf. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...