Aller au contenu

bi-écran


Messages recommandés

avec mon portable medion & sa radeon, je peux faire du dual screen en pressant un bouton du clavier :eeek2:

sinan C possible aussi en passant par la panneau de config pr des réglages optimals

en plus, qd je branche un écran tv & ke je lance une vidéo, ça me la lance automatiquement en plein écran sur la tv :mad2:

faudra ke j'essaye ça avec un de mes écrans pc mais ça doit faire pareil :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis pas mal de temps, les drivers nVidia permettent une gestion du biécran ou tu peux choisir ta config. Je pense que chez ATI ce doit être la même chose. Par contre, pour avoir essayé, je pense que tu vas avoir des surprise avec les jeux et divx. :yes:

Ce qui m'est arrivé : lecture sur un écran de divx ou film ou autre, sur l'autre écran : noir. Le "pire" a été quand j'ai été obligé de rebooter car direct3D n'a pas été prévue bi écran mais c'était un vieux jeu.

Un conseil simple : au début, garde la même résolution sur tes écrans, si ça marche bien, essaye d'optimiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, ça marche  :mad2:  

par contre, impossible d'afficher une seule image, mais deux même images

en tout cas c'est bien pratique, on a beaucoup plus de place :)

ben moi je suis bien content car avec ma pauvre s3 savage mx sur mon portable je fais ce que je veux :eeek2:

je suis seulement limiter par la taille mémoire de 8mo ( :yes: )

mais bonç ame permet quand même de faire du double 1024 :mdr: , avec des résolutions différentes...

je suis en pleine programmation et le bureau étendue c'est :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire du biecran en 3D, y a pas 36 solution fô 2 PC, :non::non:

Cf. la news sur le malade de FS2002 sur 12 écran. :mdr::mdr:

C'était mon projet de fin d'année à l'école, et j'ai utilisé Chromium sous LINUX, et puis j'ai eu la joie d'avoir un tuxracer sur deux écrans ! :D

Pour plus d'info, tapez Chromium Project sous google. :mdr:

Evidement, avec juste 2 cartes vid c pas possible, winXP ne fait pas d'acceleration 3D sur deux cartes differentes. :D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas 2 écrans mais c'est bien ça oui !

en tout cas ça doit tuer ...

vu sur radeonthetop.com :

Hydravision :

L’Hydravision désigne simplement les capacités de mutli-affichages des Radeon (à partir de la 8500) qui possède deux RAMDAC cadencées à 400 MHz. Ainsi, il est possible d’utiliser simultanément un moniteur CRT et une TV ou un écran plat numérique et un TV. Notez que l'Hydravision permet d'appliquer des fréquences de rafraichissement différentes pour le moniteur et la TV , qui peuvent être utilisé en mode clone ou en mode étendu. Ce dernier mode permet par exemple de visionner un DVD sur le téléviseur tout en utilisant un autre programme affiché sur le moniteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...