Guest Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Salut Voilà je suis grand fan de gta san andreas et je me demandé si quelqu'un avait deja écouté le soundtrack(BO) de ce jue, personenllement je l'adore et j'aimerai savoir si d'autres l'aime et si possible me dire les les musiques que vous preférez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 ouais j'aime bien qu'on reponde au sondage mais c'est encore mieux avec les post's Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoofyx Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 j'adore la radio country, elle me fait marrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 je préfère celle de gta 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 il ya une BO pour gta2 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 La BO de Vice City est de loin la meilleure !!! Des tubes de human league, cutting crew, mickael jackson (à sa grande époque), ... Celle de San Andreas je la trouve pourrie à souhait ! Du rap en veux tu en voilà jusqu'à en vomir (même si c'est parfait pour l'ambiance) et même la partie rock est pas super (hormis RATM et un autre dont le nom m'échappe pourtant je suis fan... hmm hmmhmm). Pour le prochain, par pitié, moins de rap et surtout pas de techno, merci Mr Rockstar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Bah ce jeu c'est sur que c'est pas pour ceux qui aime le metal...Fallait s'en douter vus les images que sa allait rendre sur le rap Vice city est plus dans le rock est bien voilà, chacun son tour alors, donc chacun son tour aussi pour les BO et c'est comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 il ya une BO pour gta2 ?? je ne la connais pas par coeur . je préfère celle de liberty city ( gta3 ) pour la 3d ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
psikobare Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 j'ai jamais écouté les radio dans san andreas, j'ai fait des rcourcis de tout mes mp3 et les ait mis dans le "user tracks" au moin, je sais se que j'écoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 oauis j'ai fais ça aussi, le lecteur mp3 mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab23 Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 "Los Santos Radio" Powaa ! Avec les bons gros vieux sons ricains Hip-Hop: Dr Dre, Snoop Dogg, etc... quand ils ne se prennaient pas encore la tête Sinon ben j'écoute beaucoup la radio perso (mp3)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VascOpium Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 moyen la BO, ils auraient comme meme pu en mettre plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Radio personnalisée powaa... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Moi c'est soit K-DST, soit le lecteur perso. J'aime particulièrement "Young Turks" de Rod Stewart Young hearts be free tonight.Time is on your side, Don't let them put you down, don't let 'em push you around, don't let 'em ever change your point of view. Cette musique, un Hydra, 5 étoiles et des missilles sol-air au trousse, c'est le pied ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.