Aller au contenu

question soundtrack gta san andreas

12 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut

Voilà je suis grand fan de gta san andreas et je me demandé si quelqu'un avait deja écouté le soundtrack(BO) de ce jue, personenllement je l'adore et j'aimerai savoir si d'autres l'aime et si possible me dire les les musiques que vous preférez :zarb:

La BO de Vice City est de loin la meilleure !!! Des tubes de human league, cutting crew, mickael jackson (à sa grande époque), ...

Celle de San Andreas je la trouve pourrie à souhait ! Du rap en veux tu en voilà jusqu'à en vomir (même si c'est parfait pour l'ambiance) et même la partie rock est pas super (hormis RATM et un autre dont le nom m'échappe pourtant je suis fan... hmm hmmhmm).

Pour le prochain, par pitié, moins de rap et surtout pas de techno, merci Mr Rockstar !

Bah ce jeu c'est sur que c'est pas pour ceux qui aime le metal...Fallait s'en douter vus les images que sa allait rendre sur le rap :D

Vice city est plus dans le rock est bien voilà, chacun son tour alors, donc chacun son tour aussi pour les BO et c'est comme ça :eeek2:

Moi c'est soit K-DST, soit le lecteur perso.

J'aime particulièrement "Young Turks" de Rod Stewart :francais:

note.1.pngnote.1.pngnote.1.png

Young hearts be free tonight.Time is on your side,

Don't let them put you down, don't let 'em push you around,

don't let 'em ever change your point of view.

note.1.pngnote.1.pngnote.1.png

Cette musique, un Hydra, 5 étoiles et des missilles sol-air au trousse, c'est le pied ! :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...