Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Je voudrais savoir c'est combien une gourmette avec gravures perso. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Il y en a vraiment qui crée des topic pour rien. Je sais pas combien ca cout ca depend des magasins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 en or? en argent? Non lmais comme dit Kaliptoce, ca depend des magasins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Ba en or et en argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Je te la fais en bois pour 249 (bois d'acajou certifier* ) *Rien est certifier dans ce post ----->[ ] Sinon je sais pas, fais le tour des magasins de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Tu connais un truc qui s'appel Internet ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 www.prixdunet.com ? deja loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ça coûte plus grand chose, ce genre de truc surtout si ce n'est pas en métal précieux je dirais moins de 50 euros c'est sérieux avec ta copine, dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 www.prixdunet.com ?deja loin J'ai vu qu'il existait des bijoux fais à partir de composants informatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 J'ai vu qu'il existait des bijoux fais à partir de composants informatique ! une gourmette il a dit, pas un 486 en pendentif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 une gourmette il a dit, pas un 486 en pendantif Si il assure pas il pourra toujours lui offrir une bague avec un processeur 32 ou 64 bits (ya une blague dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Si il assure pas il pourra toujours lui offrir une bague avec un processeur 32 ou 64 bits un peu tôt peut-être pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Si il assure pas il pourra toujours lui offrir une bague avec un processeur 32 ou 64 bits (ya une blague dedans) Un pendentif P4 EE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Je vois bien un petit processeur cousu sur la culotte de ma future copine. On appuis sur le proco, sa ouvre la boite magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 mouais, ca sent la vrille vers le freepost ce topic de plus ce n'est pas vraiment le forum adapté pour une question de cet ordre... je pense que tu trouveras plus de réponses déjà sur et sur des sites/forums de bijouterie et pour éviter la vrille on va stopper ici le HS des bijoux à CPUs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.