adelado Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 bon voila par le passe je n`avais pas eu l`occas pour aprendre l`informatique a votre avis puis je devenir informaticien.............? ayant des trucs de base..........puis je devenir informaticien ou aurais je besoin d`une formation.....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaliptoce Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Comprend pas la question la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lestat666 Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 salut ! bienvenue chez nous ! qu'est ce que tu appelles trucs de base ? Alors informaticien c'est vague, étant donné qu'il y a beaucoup de domaines dans l'informatique en général...QU'est ce qui t'interesse ? le developpement ? L'admin réseau ? la gestion ? le hardware ? etc... On peut en savoir plus sur ton niveau d'étude ? PS : tu as rempli le questionnaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adelado Posted August 19, 2005 Author Share Posted August 19, 2005 j`ai fais la terminale technique et je suis interesse par les systeme .......(maintenance des systeme informatique)................. qu`on pensez vous...........? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Tu veux faire quoi exactement ? Réparer des pc ? Pour sa, les diplômes c'est de la connerie pure, seuls l'expérience compte. Je connais des amis, ils ont pas de diplôme et pourtant ils sont dépanneur informatique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Pour conseiler et monter des pc faut faire quoi comme étude? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denz Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Travailler dans l'industrie du jeux video Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu1664 Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 j`ai fais la terminale technique et je suis interesse par les systeme .......(maintenance des systeme informatique)................. qu`on pensez vous...........? Euh chez partuiculier ou en entreprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 Pour conseiler et monter des pc faut faire quoi comme étude? La vie..... Comme le dit Bounty, pour ça, un diplôme c'est inutile ! Faut mettre les mains dans le cambouis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 19, 2005 Share Posted August 19, 2005 tu pourrais mettre un titre plus explicite s'il te plait, ça serait sympapour les inpactiens (et qui sait, ça t'ammenera plus de lectures ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.